Passer le bac S à 13 ans en candidat libre

Bonjour , je suis une collégienne et je voudrait savoir si c'est possible que je m 'inscrive pour le bac.Si oui comme est ce que je doit faire.Merci d'avance
5 réponses pour «
passer le bac S à 13 ans en candidat libre
 »
Réponse de kanor
Le 18/12/2012 é 00h11
Http://www.bac-s.net/bac/sinscrire-au-bac-s-2013-en-candidat-libre.php tu devrais pouvoir le passer en candidat libre (il n'y a pas d'âge minimum requis.) a ta place je me renseignerais au lycée de ta ville (celui de qui tu dépend, et ou t'es sensé rentré en 2nde) Tu devrais pouvoir le passer en candidat libre, en prenant des cours par correspondance je pense. Mais j'insiste, téléphone ou rend toi à ton lycée pour te renseigner. Les périodes d'inscription dépendent des académies. bonne chance
Réponse de unemaza
Le 18/12/2012 é 00h19
Commencez par retourner au C.P pour apprendre l'orthographe et le Français. Sinon les examinateurs ne comprendront rien à votre charabia. Autre avantage : cela vous donnera le temps de murir.
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h34
Vous savez se n'est pas parce que c'est une collégienne qu'elle ne peut pas réussir son bac
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h45
Je vous remercie infiniment Kanor de vos conseils
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 11h30
Nan mais ne défendez pas son cas a 13 ans avoir un bac, a moins d'avoir le QI hyper développé et des parents professeurs d'université c'est impossible, il faut un minimum de maturité, de plus l'orthographe n'est pas au top à ce que j'ai pu voir et le collège n'a rien a voir avec un niveau Bac. Bref j'espere que ca ne te dérange pas que l'on se moque de toi car si tu vas te renseigner au lycée de ta ville tu vas être l'attraction du jour (ou le dindon de la farce) c'est pas pour te rabaisser mais il faut garder les pieds sur terre et la tete sur les épaules ;)