670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer le bac S à 13 ans en candidat libre

Question anonyme le 17/12/2012 à 23h05
Dernière réponse le 22/04/2013 à 11h30
[ ! ]
Bonjour , je suis une collégienne et je voudrait savoir si c'est possible que je m 'inscrive pour le bac.Si oui comme est ce que je doit faire.Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
passer le bac S à 13 ans en candidat libre
 »
Réponse de kanor
Le 18/12/2012 é 00h11
[ ! ]
Http://www.bac-s.net/bac/sinscrire-au-bac-s-2013-en-candidat-libre.php tu devrais pouvoir le passer en candidat libre (il n'y a pas d'âge minimum requis.) a ta place je me renseignerais au lycée de ta ville (celui de qui tu dépend, et ou t'es sensé rentré en 2nde) Tu devrais pouvoir le passer en candidat libre, en prenant des cours par correspondance je pense. Mais j'insiste, téléphone ou rend toi à ton lycée pour te renseigner. Les périodes d'inscription dépendent des académies. bonne chance
Répondre
Réponse de unemaza
Le 18/12/2012 é 00h19
[ ! ]
Commencez par retourner au C.P pour apprendre l'orthographe et le Français. Sinon les examinateurs ne comprendront rien à votre charabia. Autre avantage : cela vous donnera le temps de murir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h34
[ ! ]
Vous savez se n'est pas parce que c'est une collégienne qu'elle ne peut pas réussir son bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 13h45
[ ! ]
Je vous remercie infiniment Kanor de vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 11h30
[ ! ]
Nan mais ne défendez pas son cas a 13 ans avoir un bac, a moins d'avoir le QI hyper développé et des parents professeurs d'université c'est impossible, il faut un minimum de maturité, de plus l'orthographe n'est pas au top à ce que j'ai pu voir et le collège n'a rien a voir avec un niveau Bac. Bref j'espere que ca ne te dérange pas que l'on se moque de toi car si tu vas te renseigner au lycée de ta ville tu vas être l'attraction du jour (ou le dindon de la farce) c'est pas pour te rabaisser mais il faut garder les pieds sur terre et la tete sur les épaules ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer le bac S à 13 ans en candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.213