Passer un cap esthetic avc nivo 4eme

Jai arreter lecole en 4eme et j aimerais savoir si je peut passer un cap estetic on m a dit quil fallait un niveau 3 eme si c vrai peut on faire un remise a nivo mrci de me repondre
2 réponses pour «
passer un cap esthetic avc nivo 4eme
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 00h53
Je suis pratiquement dans le même cas que toi sauf que j'ai redoublé m'a 6e et je suis en 4E actuellement et je voudrais faire un cap dans la mécanique ou autre a la fin de cette année est'ce possible??
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 22h28
Pareille apres ma 4e je veu partir en cap coiffure / alternance ma directrice peur me faire partir en cap apres ma 4e on n'ent a pas reparler mes bientot des que jai du nouvo je vou tien vite au courent mes oui c possible de parti en cap apres la 4em mes fau avoir kan méme un bon nivo :/ et jpense ke le cap alternance serra dur car c du nivo 3e :/