Cap apres la 4ême!

Bonjour, je voudrais savoir! es que apres la 4eme on peut faire un cap en Madcdo? et ou il faut se renseigner Merci..
1 réponse pour «
Cap apres la 4ême!
 »
Réponse de canounet
Le 29/04/2014 é 10h52
Pour préparer un cap il faut déjà avoir 16 ans ou 15 avec une dérogation si vous avez fini votre 3è de plus les maîtres d'apprentissage répugnent à prendre un apprenti qui n'a pas fait sa 3è et préparer un cap dans un macdo n'est pas une très bonne solution car il n'y a pas vraiment d'apprentissage de "cuisine" proprement dite, le rythme est rapide et axé sur la production je ne sais même pas si les macdo prennent des apprentis