Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Passer un cap coiffure

Comment s'inscrire au cned pour passer un cap coiffure par correspondance
4 réponses pour «
passer un cap coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 19h48
Du apel le cned ( www.cned.fr ) tu leur donne tes coordonne ! tu leur dit ke tu veut faire un apprentissage !
Référence(s) :
je me suis inscrit aussi !
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 13h53
Bonjour, suite à un accident de travail (je suis commerciale) , je souhaite une reconversion de travail et je souhaite m'orienter vers la coiffure à domicile, hôpitaux, maisons de retraite... pourriez-vous m'envoyer toute la documentation et les tarifs à l'attention de mme ACEMEL Amélie Clinique d'AUFRERY Place Maréchal Niel 31130 PIN-BALMA chambre 129. vous remerciant de me répondre urgemment, Sachant que je ne peux pas etre jointe par téléphone, je vous remercie par avance, Recevez mes plus sincères salutations
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 19h17
Il y aurai quelqu' un qui a réussi son cap avec le cned? si oui? je souhaiterai acheter à un prix raisonable vos devoirs corrigés, ainsi que les livres et les dvds de pratique, faite moi signe voici mon mail logue27@yahoo.fr, j' attend vos propositions
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 08h06
Bonjour Rappel/ Je vous demande de supprimer cette annonce qui a été mise a mon insue
Référence(s) :
Réponse proposée le 18/12/2010 à 13h53 annonce abusive