670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer undaeu est possible a mon age

Question de decibel le 04/07/2011 à 14h03
[ ! ]
J'ai 48 ans titulaire d'un cap art du bijou et du joyau j'aimerai preparer un daeu est ce possible mon cap est tout recent je l'ai eu session 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer undaeu est possible a mon age
 »
  • 1
    réponse
    J'ai passe mon cap patissier en juin 2012 puis j'ai passe une mention complementaire en juin 2013 p
  • 1
    réponse
    J'ai 48 ans j'ai un CAP de couture ,je travaille dans la maroquinerie je veux reprendre mes études
  • 4
    réponses
    Bonjours , je suis actuelllement en CAP ( en alternance chez veolia pendent deux ans). Formation ré
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 1
    réponse
    J ai 36 ans je n ai jamais fait d esthetique mais j aimerai passer le cap est c realisable
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si il était possible de passer un cap a 14ans , car j'ai redoublé et je p
  • 1
    réponse
    Je voudraus avoir le resutat complet de l'exament du CAP session 2011
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Est il possible sur la meme année de passer 2 épreuves en candidat libre, tel qu
  • 1
    réponse
    Est ce que je peut avoir une copie de la liste des admis de L'IDEN de matam au CAP de l'enseignement
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais savoir si avec un cap petite enfance je peux preparer le DAEU ou faire un prep
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.118