Le DAEU

Bonsoir, je voudrais savoir si avec un cap petite enfance je peux preparer le DAEU ou faire un prepa avec mon niveau actuel? SVP
1 réponse pour «
le DAEU
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 15h29
Oui, en principe, c'est suffisant. En tout cas, aucune administration universitaire ne peut pas refuser votre candidature. Ceci dit vous pouvez faire évaluer votre niveau. Demandez autour de vous, et c'est souvent gratuit. Si en plus, vous nous dîtes que vous avez de l'expérience, alors je vous dis: foncez , vous n'avez pas de préparation particulière, si ce n'est la formation proprement dite au Daeu.
Référence(s) :
Je suis un expert du Daeu.
En plus consulter le site de l'université de Toulouse le Mirail, probablement le meilleur en matière de Daeu