670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pause de 20 mn est possible de l apprendre au dela des 6 h

Question anonyme le 01/09/2012 à 17h31
Dernière réponse le 01/09/2012 à 18h07
[ ! ]
Je travaille en ecole maternelle je prends ma pause au bout de 7 h est grave ou pas en cas d accident suis couvert merci
Répondre
1 réponse pour « 
pause de 20 mn est possible de l apprendre au dela des 6 h
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2012 é 18h07
[ ! ]
La pause doit être obligatoirement prise au bout de 6h continues de travail effectif en cas d'accident, c'est l'employeur qui est responsable de ne pas avoir observé le code du travail mais vous devriez demander au maire qui doit être votre employeur, de rectifier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pause de 20 mn est possible de l apprendre au dela des 6 h
 »
  • 10
    réponses
    Au bout de combien d'heure de travail un salarié a t il droit a une pause? Peut on travaillé 5 heur
  • 2
    réponses
    Bonjour je travaille dans une école maternelle 25h semaine annualisé et j'ai une pause de 20 minutes
  • 5
    réponses
    Bonjour je travaille actuellement dans une ecole maternelle a temps complet et je ne comprends pas n
  • 2
    réponses
    Je suis cuisinier en collectivité territoriale je travaille de 7 h a 16 h avec une pause repas a 1
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis enseignante dans une école maternelle publique; cette école fonctionne sur les ho
  • 1
    réponse
    Bonjour à vous, je suis ATSEM dans une école maternelle, mon planning ne comporte que des plages hor
  • 1
    réponse
    Bonjour Le code du travail indique 20 minutes de pause après 6h de travail consécutives. Mes hor
  • 1
    réponse
    Je travaille 35h mes horaires: 10H00 13H00 15H00 19H00 a t'on le droit a une pause de 5min pendant
  • 7
    réponses
    Le code du travail indique 20 minutes de pause après 6h de travail consécutives. est-ce que la pause
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une collectivité de 7h30 à 15 h, nous avons une pause repas de 45mn prise obligato
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.177