Pause de 20 mn est possible de l apprendre au dela des 6 h

Je travaille en ecole maternelle je prends ma pause au bout de 7 h est grave ou pas en cas d accident suis couvert merci
1 réponse pour «
pause de 20 mn est possible de l apprendre au dela des 6 h
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2012 é 18h07
La pause doit être obligatoirement prise au bout de 6h continues de travail effectif en cas d'accident, c'est l'employeur qui est responsable de ne pas avoir observé le code du travail mais vous devriez demander au maire qui doit être votre employeur, de rectifier