Pays sans visa aec un passport togolais

Question de guyfol le 29/12/2010 à 15h38
La liste des pays sans visa avec un passport togolais
2 réponses pour «
pays sans visa aec un passport togolais
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 20h46
Je vais connaitre ci le passport togolais entre quelle pays sans visa?
Référence(s) :
annasabou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h07
00225 60 43 43 43 Abidjan le 25 Août 2011 00225 65 01 46 13 A l’attention de l’Inspection paulinkondo@yahoo.fr Générale des Missions Diplomatiques et Consulaires sous couvert du Ministère des Affaires Etrangères du Togo Objet: Problème de Passeport Togolais Bonjour EXCELLENCE, je suis Monsieur Kondo Kodjo, je viens par la présente implorer votre aide car Monsieur depuis le 03 Février 2009 j'ai déposé mes dossiers de passeport au consulat du Togo en Côte d'Ivoire avec les dossiers originaux et au complet avec la somme de 75000 FCFA demandé pour les frais de dossiers en vue d'obtenir mon passeport Togolais. Depuis lors jusqu'aujourd'hui 25 Août 2011 je n'ai vu ni mon passeport ni mes dossiers. J’ai effectué une demande d'explication au consulat sans gain de cause ni raison valable. C’est dans cette optique que je vous adresse ma doléance afin que vous interveniez en ma faveur. Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer Excellence l'expression de mes salutations distinguées. M. Kondo Kodjo
Référence(s) :
demande de passeport togolais