669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PAYS VISAS FREE

Question anonyme le 17/11/2009 à 19h31
Dernière réponse le 25/07/2012 à 03h18
[ ! ]
J'aimerais avoir la liste de tous les pays visas free avec la guinee conakry,la cote d'ivoire et le cameroun?
Répondre
1 réponse pour « 
PAYS VISAS FREE
 »
Réponse de HASSAN90
Le 25/07/2012 é 03h18
[ ! ]
Voyage sans visa pour les citoyens de Guinée conakry ne demande a personne il y a baucoup d'escro ki ne son la ke pr vs escro ke alors lise b1 a pare c'est pays la si tu veux vraiment voyage dans 1 notre pays rend toi dans leur ambassade et fair 1e demande de visa moi g s8 guineenne c'est comme sa g fais pr voyage Si vous avez un passeport de Guinée, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage: Voyage sans visa pendant 3 mois Bénin Kenya1 Maroc Niger Sénégal Sierra Leone 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD50. Voyage sans visa pendant 90 jours Bangladesh Bolivie1 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD52. Voyage sans visa pendant 1 mois Malaisie Voyage sans visa pendant 21 jours Dominique Philippines Voyage sans visa pendant 14 jours Hong-Kong Pour visiter d'autres pays, ou de rester plus longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un visa. S'il vous plaît vérifiez auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous visiterez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PAYS VISAS FREE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.765