PAYS VISAS FREE

J'aimerais avoir la liste de tous les pays visas free avec la guinee conakry,la cote d'ivoire et le cameroun?
1 réponse pour «
PAYS VISAS FREE
 »
Réponse de HASSAN90
Le 25/07/2012 é 03h18
Voyage sans visa pour les citoyens de Guinée conakry ne demande a personne il y a baucoup d'escro ki ne son la ke pr vs escro ke alors lise b1 a pare c'est pays la si tu veux vraiment voyage dans 1 notre pays rend toi dans leur ambassade et fair 1e demande de visa moi g s8 guineenne c'est comme sa g fais pr voyage Si vous avez un passeport de Guinée, vous pouvez visiter ces pays sans obtenir un visa avant votre voyage: Voyage sans visa pendant 3 mois Bénin Kenya1 Maroc Niger Sénégal Sierra Leone 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD50. Voyage sans visa pendant 90 jours Bangladesh Bolivie1 1Prix ​​pour les visas à l'arrivée: USD52. Voyage sans visa pendant 1 mois Malaisie Voyage sans visa pendant 21 jours Dominique Philippines Voyage sans visa pendant 14 jours Hong-Kong Pour visiter d'autres pays, ou de rester plus longtemps, vous pourriez avoir besoin d'un visa. S'il vous plaît vérifiez auprès de l'ambassade ou le consulat du pays que vous visiterez.