Pb d'allumage techwood lcd

Je n'arrive plus à allumer mon lcd techwood, pouvez vous m'aider ?
8 réponses pour «
pb d'allumage techwood lcd
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 23h41
Ce sont les condensateur de ta carte d'alimentation qui sont mort si tu veux plus de renseignement je te donne mon mail. gregory_guillot@hotmail.com
Réponse de EMILILI
Le 01/12/2009 é 19h28
Je pense avoir la même panne. La mienne à la led bleue d'allumée, ce qui signifie qu'elle est en veille mais impossible de l'allumer. Ni par la TV commande (depuis plusieurs jours déjà) ni par les boutons sur la TV. Je l'ai depuis 2 mois, donc elle va aller en SAV.
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 16h39
Bonjour, j'ai le même problème avec le LED bleu allumé, vous avez parlé de service aprés vente ? ou ça ? merci
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 18h03
Bjr je le meme souci avez trouvé la panne merci
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h45
Bonjour moi c le son quand je veux augmenter il diminue jusqu'à qu'il n'y est plus de son après il faut que j'aille dans menu son et la je remet le son
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h50
J'ai une tv techwood et je n'arrive plus a l'allumer pouvez vous m'aider
Réponse de timmy82
Le 03/03/2012 é 15h38
Bonjour moi j'ai une télé techwood est elle ne fait que allumé et s’éteindre je les ouverte et j'ai trouver que la panne viens de la carte ou il y a toute les entrées. merci tym
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 20h21
Bonsoir, j ai une télé Techwood que l'on m'a offerte il y a 4 ans; et depuis 1 semaine elle ne fait que de s'éteindre et depuis hier ne veut plus du tout s allumer!! Est ce que vous pouvez m'aider à régler se soucis ??? merci par avance Laeti