Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb Chaudière elm GVM520N gaz

Bonjour, J'ai une chaudière murale à ventouse. Le chauffage fonctionne, par contre l'eau chaude n'est pas chaude du tout. Le débit d'eau froide est correcte, mais le débit de l'eau chaude est vraiment faible. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Pb Chaudière elm GVM520N gaz
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2009 é 13h23
Bonjour ce genre de probléme ne fait pas parti de nos compétences.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h04
C'est le corp de chauffe coté sanitaire qui est bouchée par le calcaire.il faut le démonté et le passer a l'acide avec une pompe a détartrer.
Référence(s) :
Expérience professionnel
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 19h15
Merci pour votre réponse. J'ai fait venir un technicien. Il m'a parlé du corp de chauffe, mais étant donné, que ma chaudière date de 1990, il m'a dit qu'il valait mieux changer la chaudière. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup pour vos conseils.