Chaudiere Viessmann Vitopend 100W ne fourni pas d'eau chaude

Bonjour, ma chaudière Viessmann Vitopend 100-W ne fourni pas d'eau chaude. Le chauffage fonctionne mais impossible de mettre l'eau chaude. J'ai essayé de redémarrer la chaudière, l'eau chaude coule à peine 5 secondes puis redeviens froide. Pouvez-vous me conseillez pour réparer cela au plus vite. Merci Cordialement.
38 réponses pour «
Chaudiere Viessmann Vitopend 100W ne fourni pas d'eau chaude
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 09h35
Bonjour, A priori les possibiltés de panne sont , soit la sonde sanitaire est HS, soit la vanne et/ou le moteur de vanne sont HS ou bloquées, soit il manque de l'eau dans la circuit de chauffage, minimum 1 bars de pression au manomètre. Si vous étes un peu technique c'est possible de vous dépanner sinon technicien chauffagiste Viessmann. Votre chaudière est-elle encore sous garantie ? Salutations Installateur 78
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 10h09
Bonjour votre chaudière etant ressente a priori le soucis viendrais de la V3V mai bon il faut voir sa de plus pret ,voir meme voir la sonde qui serait hs mai bon en principe se type d intervention doit etre diagnostiqué sur place effectué un synoptique de depannage de la chaudière pour localisé la panne faite appel a un technicien le contrat d entretien etant obligatoire pour les chaudière gaz cordialement
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 10h20
J'ai un peu plus de 2 bars. Et je vais appeler mon propriétaire pour qu'il appelle la personne concernée. Merci
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 12h15
Bonjour 2 bars s est trop s est 1.3 maxi cordialement bon courage
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 12h53
Bonjour, Tu chipotes chauff 5, installateur 78
Réponse de vitopend77
Le 01/11/2011 é 21h06
J'ai des probleme avec ma chaudiere vitopend 100 elle ne s'allume plus electrovanne du gaz fondue cette chaudiere c'est de la clinquaille elle a trois ans egalement gros probleme sur la vanne 3 voies
Réponse de chauffage5
Le 01/11/2011 é 23h39
Bonjour installateur 78 ,oh je suis un peux maniaque ,rien de mechant ,a bientot cordialement.
Réponse de chauffage5
Le 01/11/2011 é 23h44
Bonjour si votre electrovanne est fondu ,peut etre que s est de la mauvaise qualité et aussi ,bien souvent il arrive que quand des gens ,font un joint teflon sur le raccord laiton en vissant sa eclate ou fend le bloc ,affaire a suivre ,quand a la v3v elle gripe parfois ,d ou l interet de les activé 2 ou 3 fois dans l anné ,bon courage cordialement
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 09h08
Bonjour vitopend 77, Chauffage 5 à raison, je n'utilise plus de téflon mais de la patte à gaz à polyméristaion rapide. Idem pour saunier-duval, mauvaise soupape rentrée en force et bloc vanne fendue. Pour la vanne et moteur un peu de graisse téflon au montage et pas de problème, c'est vrai chauffage 5 je suis un peu / beaucoup maniaque aussi. Salutations Installateur 78
Réponse de vitopend77
Le 03/11/2011 é 13h55
Comment peut on avoir de la piece detachee sur chaudiere vitopend 100 car impossible de trouver un professionnel pour la reparee
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 14h09
Bonjour, réponse à vitopend 77, Simplement en allant sur le site Viessmann.fr ou vous trouverez la liste de tous les installateurs viessmann par région. Sinon pour les pièces, certains grossites comme Ditac peuvent vous délivret de la pièce à condition d'avoir la bonne référence. C'est une chaudière facile à réparer et à entretenir et assez récente. N'oubliez pas que tous profs vous doit une obligation de résultat selon le diagnostic proposé ainsi qu'une garantie de six mois à un an selon les travaux. Salutations Installateur 78
Réponse de vitopend77
Le 03/11/2011 é 15h35
Merci pour les renseignements installateur 78 mais au fait vous ne raparer pas les chaudieres dans le 77 salutations vitopend77
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 17h09
Bonjour, hélas non, j'ai déja beaucoup à faire avec mes clients mais je reste attentif à vos problèmes si vous n'arrivez pas à les résoudre. Salutations Installateur 78
Réponse de mounir59
Le 06/11/2011 é 23h03
Bonjour a tous,je viens d'eteindre ma chaudiere vitpend100 whd 2.24ff parce q'on creuvait de chaud,l'eau chaude ne va plus,et le robinet ne s'affiche pas,mais en l'eteignant le chauffage etait sur 0 et tout de suite il ya eu une fuite deriere la chadiere,je ne comprend plus rien elle etait monté en mai 2010,elle affichait 78°quand je l'ai eteint,je ne sais plus quoi faire si quelqun pourrait me dire si je peu la rallumer pour avoir du chauffage demain matin. cordialement.
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 23h19
Bonjour, Prenez un pseudo et reposez une question, vous intervenez dans une discussion entre deux intervenants et le risque est de tout melanger pour les lescteurs. Et puis éclairer votre question en français correcte avec le type chaudière et le N° de série. Salutations Installateur 78
Réponse de mounir59
Le 07/11/2011 é 00h11
Mounir59 merci,j'ai donc une chaudière vidpend 100w hd 2.24 je ne sais pas ou trouver le numéro de série.depuis quelque semaines l'eau chaude n'est plus comme avant.elle chauffe au début et vite elle baisse de température,aujourd'hui,le 06/11/2011 on a eu une coupure d'eau,et a la remise d'eau l'eau chaude ne fonctionne plus,j'ai essayer de voir la pression,elle est au dessus de 2 bar,je n'arrive pas a la faire baisser,et ensuite on a mis le chauffage,la température est montée trop vite,j'ai remis le commutateur sur 0 et la chaudière est resté a tourner au point de nous étouffer de chaleur,je l'ai arrêter du bouton marche/arret et quand j'ai voulu la redémarrer il a eu une fuite d'eau derrière la chaudière,j'ai tout arreté en appuyant sur le meme bouton.
Réponse de chauffage5
Le 07/11/2011 é 23h19
Bonjour ,avez ,vous essayez de baissez la T° sur le presostat chauffage ,,es ce que par hazard ,vous avez un TH d ambiance ? pour la pression 2 bar s est beaucoup ,peut etre que l eau que vous avez vu ,s est parce que votre soupape etant tres vielle a craqué avant le tarage de 3 bar ,enfin certe je ne suis pas devant votre installe ,donc j hyppotèque tout ,cordialement.
Référence(s) :
t)
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 11h14
Bonjour atous probleme avec une suaunier duval thema f25E PAS DE CODE DE PANNE MAIS RIEN NE FONCTIONNE POMPE TOURNE
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 19h40
Bonjour, Votre explication n'est pas précise, expliquer votre panne, et année de votre chaudière ?
Réponse de chauffage5
Le 20/11/2011 é 19h42
Bonjour donné plus d infos merci pianoo.musique@laposte.net
Référence(s) :
pianoo.musique@lapposte.net