670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb congélateur bosch

Question anonyme le 02/03/2009 à 21h36
Dernière réponse le 02/08/2016 à 23h41
[ ! ]
Bonsoir, Je possède un congélateur bosch GSE32420. Il fait bien du froid mais le voyant de température normalement allumé vert clignote en permanence ( indication d'une température plus haute que la consigne) même lorsque la température réelle est plus basse que la consigne. Et le congélateur continue à fonctionner. D'où peut provenir la panne? Merci
Répondre
8 réponses pour « 
Pb congélateur bosch
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2009 é 19h25
[ ! ]
Vérifiez s'il n'y a pas une alarme sonore qui aurait été neutralisée. Si oui, remettez la en fonction pour voir si cela n'arrete pas le clignotement.
Référence(s) :
J'ai eu ce probleme, non signalé dans la doc et que j'ai réglé de cette façon. J'en ai conclu que le clignotement signalait simplement que l'alarme sonore était enlevée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 15h19
[ ! ]
Exactement il suffit de remettre l alarme sonore et il arrete de clignoter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2014 é 19h25
[ ! ]
Ce matin l'alarme du congélo s'est déclenchée, porte mal fermée, du coup le côté était hyper chaud.... quand nous avons réalisé nous l'avons mis en super, après avoir vérifié que rien n'avait dégelé, l'alarme s'est arrêté au bout de plus ou moins 30 mn et le voyant clignotait. Ce soir en rentrant,je regarde aïe, aïe, ça clignotait toujours, j'ai lu votre blog et grâce à vous me voilà rassurée j'ai appuyé sur le bouton alarme et ça ne clignote plus. Merci
Répondre
Réponse de heyp
Le 16/05/2015 é 12h13
[ ! ]
Merci pour l’info suite à une panne de courant le voyant n’arrêtait pas de clignoter j’envisageai le pire alors qu’il suffisait de pousser sur le bouton d’alarme pour résoudre le problème. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 22h23
[ ! ]
Idem pour moi, après une coupure d'électricité, le voyant clignotait. On a chercher tous les moyens et c'est votre discussion qui m'a donné la solution ! Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 13h44
[ ! ]
Boujour, Je fais remonter ce fil de discussion car je viens de rencontrer le même problème. Comme le lien du site ne sort pas très bien placé sur Google, j'espère que cela aidera. Bref, j'ai moi aussi eu ce problème de -18 qui clignotait. Je confirme que cela était du à l'alarme sonore qui avait été désactivée par mégarde. Le clignotement est simplement là pour nous alerter que l'alarme sonore n'est pas active. Une pression sur le bouton alarme de mon congélateur et mon problème a été résolu. Bonne continuation, Nicolas
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, ou est le bouton alarme du congélateur?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2016 é 23h41
[ ! ]
Bonsoir, Actuellement en vacances, je ne vais pas pouvoir être super précis. Il me semble qu'il se trouve au même niveau que la température (sur le même bandeau horizontal) quand vous ouvrez la porte du congél.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb congélateur bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.48