670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne combiné Liebherr RCI5340 Index 20B / 088

Question anonyme le 08/01/2019 à 17h55
Dernière réponse le 11/01/2019 à 12h31
[ ! ]
Bonjour, Je possède ce combiné congélateur / réfrigérateur depuis 9 ans. Depuis quelque temps la température dans le congélateur fluctue très très fortement et plus modérément dans le réfrigérateur. J'ai sorti l'appareil de son meuble d'intégration pour pouvoir observer par derrière. J'ai constaté au toucher que la grille était par moment chaude ce qui me semble normal mais aussi une demi heure à une heure plus tard sa température revient à celle de la pièce et ensuite ça repart froid / chaud / froid etc. Le compresseur ne s'arrête pas pendant toutes ces variations. Quand la température en sortie du compresseur est chaude, celle du congélateur est bien normale (froide -20°C) et quand la sortie du compresseur est de 19°C, celle du congélateur remonte fortement et l'alarme se déclenche. Je soupçonne un manque de fluide cryogénique ! Cette interprétation est-elle bonne ou peut-on suspecter une autre origine ? Merci de vos avis et expériences.
Répondre
1 réponse pour « 
Panne combiné Liebherr RCI5340 Index 20B / 088
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2019 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, Je comprend bien que ma question n'a pas une grande importance pour chacun mais elle en a pour moi ! C'est pourquoi je me permets d'insister : dites moi au moins que vous m'avez lu.. . c'est frustrant Très cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne combiné Liebherr RCI5340 Index 20B / 088
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.753