Panne combiné Liebherr RCI5340 Index 20B / 088

Bonjour, Je possède ce combiné congélateur / réfrigérateur depuis 9 ans. Depuis quelque temps la température dans le congélateur fluctue très très fortement et plus modérément dans le réfrigérateur. J'ai sorti l'appareil de son meuble d'intégration pour pouvoir observer par derrière. J'ai constaté au toucher que la grille était par moment chaude ce qui me semble normal mais aussi une demi heure à une heure plus tard sa température revient à celle de la pièce et ensuite ça repart froid / chaud / froid etc. Le compresseur ne s'arrête pas pendant toutes ces variations. Quand la température en sortie du compresseur est chaude, celle du congélateur est bien normale (froide -20°C) et quand la sortie du compresseur est de 19°C, celle du congélateur remonte fortement et l'alarme se déclenche. Je soupçonne un manque de fluide cryogénique ! Cette interprétation est-elle bonne ou peut-on suspecter une autre origine ? Merci de vos avis et expériences.
1 réponse pour «
Panne combiné Liebherr RCI5340 Index 20B / 088
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2019 é 12h31
Bonjour, Je comprend bien que ma question n'a pas une grande importance pour chacun mais elle en a pour moi ! C'est pourquoi je me permets d'insister : dites moi au moins que vous m'avez lu.. . c'est frustrant Très cordialement