Mon lave linge affiche défaut E4

Bonjour merci de m’aider j’ai un souci avec mon lave linge de marque Samsung WF0702NBS 7kg elle met 30 mns pour démarrer et une fois arriver à l’essorage elle ne le fait pas automatiquement et affiche le défaut E4 elle lave mais une fois le lavage fini f’je Dois éteindre et rallumer pour lancer un cycle d’essorage que dois je faire ? Merci d’avance
1 réponse pour «
Mon lave linge affiche défaut E4
 »
Réponse de bernard75
Le 15/11/2018 é 18h14
Bonjour, Regardez si les infos qui suivent peuvent vous aider... Que signifient les messages d'erreurs affichés sur mon lave-linge? Votre lave-linge frontal Samsung peut vous avertir en cas de risque de dysfonctionnement de l'appareil en affichant des codes d'erreur. Si l'écran d'affichage de votre lave-linge frontal indique code d'erreur UE (ou E4) Marche à suivre: La répartition de la masse du linge n'est pas équilibrée. Répartissez au mieux le linge. Si vous lavez un seul vêtement (p. ex. un peignoir ou un jeans), l'essorage final peut ne pas être satisfaisant. Dans ce cas, le message d'erreur UE ou E4 apparaît à l'écran.