670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon lave linge affiche défaut E4

Question anonyme le 15/11/2018 à 17h37
Dernière réponse le 15/11/2018 à 18h14
[ ! ]
Bonjour merci de m’aider j’ai un souci avec mon lave linge de marque Samsung WF0702NBS 7kg elle met 30 mns pour démarrer et une fois arriver à l’essorage elle ne le fait pas automatiquement et affiche le défaut E4 elle lave mais une fois le lavage fini f’je Dois éteindre et rallumer pour lancer un cycle d’essorage que dois je faire ? Merci d’avance
Répondre
1 réponse pour « 
Mon lave linge affiche défaut E4
 »
Réponse de bernard75
Le 15/11/2018 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, Regardez si les infos qui suivent peuvent vous aider... Que signifient les messages d'erreurs affichés sur mon lave-linge? Votre lave-linge frontal Samsung peut vous avertir en cas de risque de dysfonctionnement de l'appareil en affichant des codes d'erreur. Si l'écran d'affichage de votre lave-linge frontal indique code d'erreur UE (ou E4) Marche à suivre: La répartition de la masse du linge n'est pas équilibrée. Répartissez au mieux le linge. Si vous lavez un seul vêtement (p. ex. un peignoir ou un jeans), l'essorage final peut ne pas être satisfaisant. Dans ce cas, le message d'erreur UE ou E4 apparaît à l'écran.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon lave linge affiche défaut E4
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.825