Pb lave vaiselle Whirpool dwg : 6 clignotement

Meme proble que beaucoup de possesseur de L.V. whirlpool : en debut de cycle il vidange, prend l'eau et se met à clignoter (6 fois) puis s'arrete. J'ai verifié l' arrivée d'eau, le debitmetre et finalement changé le pressotat (indicateur de niveau d'eau) pensant que la panne venait de là (vu sur plusieurs forums). (30 € la piece) pour rien le pb persiste. Sachant que j'habite à la campagne et que le 1er depanneur est à 100 km toute aide sera la bienvenue merci
3 réponses pour «
pb lave vaiselle Whirpool dwg : 6 clignotement
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/08/2011 é 11h29
Bonjour Relevez légérement le tuyau d'évacuation à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 21h10
Je viens de le faire et j'ai meme essayer en le faisant couler directement dans l'evier le pb persiste
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/08/2011 é 08h23
Bonjour Il faut retirer le cylindre,d'un coté sous la cuve (résistance de chauffe),pour pouvoir avoir accés à la piéce ronde dont vous devez faire un quart de tour puis nettoyer sa membranne. Remontez le tout et effectuez un essai. à+ Amicalement