Lave vaisselle bosch SGI53A06 ne lave pas

Question de élodie13 le 01/02/2015 à 12h00
Mon lave vaisselle serempli bien d'eau mais l'elète de lavage ne tourne pas et ma vaisselle ne se lave pas, autrement le cycle se fait normalement
3 réponses pour «
lave vaisselle bosch SGI53A06 ne lave pas
 »
Réponse de jplg
Le 01/02/2015 é 18h26
BONJOUR Vérifiez que la pompe de cyclage tourne bien, si ces le cas vous défaite les bras de lavage et vous les passez sous l'eau(vérifiez bien si la pompe de cyclage tourne bien avant toute intervention. Cdt
Réponse de élodie13
Le 03/02/2015 é 19h48
C quoi la pompe de cyclage et ou se trouve t-elle, les bras de lavage je ls ai défaits et nettoyés ils sont propres en faits l'eau sort par les trous des bras mais ils ne tournent pas
Réponse de jplg
Le 04/02/2015 é 08h11
BONJOUR Vous tapez pompe de cyclage lave vaisselle dans la barre d'adresse de votre ordinateur pour l'identifier,il peut être bloqué,ou le condensateur placé dessus est HS. cdt