Pb lave vaisselle siemens aquatop

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens aquatop. Le programme ne se termine pas automatiquement et le chiffre 1 reste apparent quelque soit le programme utilisé. Que puis je faire ? Merci de votre aide
7 réponses pour «
pb lave vaisselle siemens aquatop
 »
Réponse de mimi54
Le 10/10/2011 é 14h42
Bonjour référence du lave vaisselle Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de samoimer
Le 24/10/2011 é 19h40
Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec mon LV Siemens ref SE50TE950, il fonctionnait bien jusqu'à quelques temps, et là il dit en fin de cycle qu'il reste 1 minute avant la fin du programme et reste calé sur cette valeur. Il ne s'arrête jamais. Merci pour votre aide.
Réponse de mimi54
Le 24/10/2011 é 20h50
Bonsoir enlevez le coté gauche et nettoyez la chambre de compression qui se trouve en bas et la durit qui part de celle ci et qui va à la cuve Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de samoimer
Le 04/12/2011 é 20h39
Bonjour mimi 54, J'ai sortie mon lave vaisselle mais je ne peut rien démonter. Je n'ai pas accès au coté gauche pour vérifier ce que vous me demander. De plus, j'ai constaté que l'eau arrivait bien dans le lave vaisselle mais pas en quantité suffisante pour nettoyer. J'ai des accoups de fermeture de l'électrovanne (qui elle fonctionne). Du coup si je rajoute manuellement de l'eau dans le lave vaisselle pour le prélavage, le lavage et le rinçage, le lave vaiselle fonctionne normalement. J'ai nettoyé tous les filtres à l'intérieur, vérifier la pompe de vidange (elle est OK), mais je ne sais pas quoi faire de plus. Pouvez vous m'aider ? Il y a certainement un problème avec le flotteur ou la chambre dont vous parlez mais je n'arrive pas à y accéder (je ne la trouve pas). Cordialement.
Référence(s) :
Lave Vaiselle Siemens SE50TE950, aquastop et sensor.
Réponse de mimi54
Le 04/12/2011 é 20h51
Bonjour mais il faut enlevez la tole coté gauche, enlevez la tole du bas et si vous voyez un tube gris annelé qui vient de la gauche enlevez le et passez le sous l'eau trés chaude,(ce tuyau est emboité) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de samoimer
Le 04/12/2011 é 23h14
Merci, Je viens de le faire. Impec, elle refonctionne comme avant. Merci pour le coup de main. Cordialement.
Référence(s) :
Lave Vaiselle Siemens SE50TE950, aquastop et sensor.
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 22h59
Bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens aqua sensor et j'ai un code panne E25 Merci de votre aide