669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne vidange et sechage lave vaisselle siemens aqua sensor

Question anonyme le 18/07/2011 à 08h04
Dernière réponse le 14/03/2012 à 10h01
[ ! ]
Depuis un certain temps mon lave vaisselle ne sèche plus correctement et le programme 30 degré ne vidangeait plus complètement mais maintenant il reste un fond d'eau de rinçage et aucun programme ne démarre. Est-ce que je peux essayer quelque chose ? Merci de votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
panne vidange et sechage lave vaisselle siemens aqua sensor
 »
Réponse de mimi54
Le 18/07/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour ouvrir le lv a l'interieur a gauche se trouve le capot de la pompe tenu par une vis vous verrez l'helice de la pompe regardez si rien ne l'obstrue et si l'helice tourne bien et verifier letuyau de vidange jusqu'au bout Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est un problème de séchage, malgré après avoir fait les différents réglages suivant le test de l'eau, rien de positif, la vaisselle n'est pas vraiment sèche, si des formes creuses sont horizontales; il reste de l'eau;et nous avons éliminé aussi tout ce qui est plastique; les couteaux LAGUIOLE avaient tendance à rouiller aussi, éliminés eux aussi. Donc depuis le début nous avons une machine à laver la vaisselle qui ne sèche pas bien.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour mettez vous du produit de rinçage dans la boite à produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 10h01
[ ! ]
Pour ma part j'ai le même problème (Lave vaisselle siemens SN56M597EU acheté chez DARTY) en fait il reste de l'eau dans le fond du lave vaisselle. Normalement ce type de lave vaisselle récupère la dernière eau de rinçage pour le lavage suivant (économie 4 litres !) .... pour une raison inconnue, cette eau est renvoyée dans le lave vaisselle avant la fin du séchage ... j'en suis à la 4 eme intervention Darty. Je leur demande de le changer (il n'a jamais fonctionné normalement) ... moralité tu achète le moins chère sur le net (sans ces stupidités de récupération d'eau !) et quand cela ne marche plus tu jètes ... DARTY le contrat de confiance (blabla)....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne vidange et sechage lave vaisselle siemens aqua sensor
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.379