Pb lié a la demande de passeport francais de mon enfant

Question de edy2000 le 14/11/2012 à 03h09
Je remercie d'avance tous ceux qui prendront la peine de lire ceci et de me repondre, voici mon problème j'ai une petite fille d'un an bientot née a paris .son papa et moi ne sommes pas mariés ,lui il est francais et moi etudiante residante en italie .Ma preoccupation commence quand il de cela 8 mois j'effectue une demande de passeport a la mairie du 15eme et ne recevant aucun feedback je me decide a comprendre la raison,c'est à alors qu'on m'informera que le papa en question est victime d'ursupation d'identité et que je dois continuer a attendre. S i je vous pose mon probleme actuellement c'est parceque je suis confuse,car reelement il est francais ( connaissant ses defunts parents) mais il doit avoir surement d'autres problèmes avec la justice que je ne connais pas car il ne fait rien pour faire avancer le dossier .le plus dur c'est que je vis en italie donc je ne peux pas passer tout mon temps en france a attendre ce passeport et si je dois voyager comment je fais avec l'enfant sans documents? que faire ,aidez moi avec des conseils svp merci
2 réponses pour «
pb lié a la demande de passeport francais de mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 06h36
C'est quoi feedback ? ........................................................
Réponse de edy2000
Le 14/11/2012 é 19h38
Je voulais dire que je n'ais pas eus de reponse en retour