Mineur français de mère équatorienne

Bonjour , es ce que mon épouse de nationalité équatorienne peut sortir du territoire français sans passeport de l enfant qui a 3 ans de nationalité française ?? départ pr l espagne puis peut etre pr son pays d origine sans passeport de l enfant juste une carte d identité et le livret de famille ? URGENT , je suis inquiet , peut elle partir et passez les frontièressans passeport ?? et surtout qu elle ne revienne pas , j ai pris le passeport de mon fils , j espère que vs comprendrez ma situation pr pouvoir me répondre rapidement . très cordialement .
1 réponse pour «
mineur français de mère équatorienne
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h48
Bonjour, j'ai un probleme; j'ai besoin de conseil svp; suis camerounais , j'ai une fille de 2ans et demis avec une francaise; donc notre fille est francaise, on a jamais vecu ensemble , j'ai une nouvelle compagne et elle a une fille de 8ans de son 1er mariage qui s'enttend tres bien avec ma fille, nous voulons tous aller au cameroun pour 2 semaines de vacances. le probleme c'est que ça maman s'y oppose et dis que pour que ça fille voyage il faut qu'elle vienne avec!! immaginé la scene! ma compagne ,mon ex et ma fille en vacance dans ma famille, je demmande conseil , car je ne comprend pas ça reaction etand donne qu'elle n'a jamais voulu vivre avec moi et que c'est elle qui a arreter la relation, elle detient le passeport et la carte d'identité de la petite, aidez moi svp