670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mineur français de mère équatorienne

Question anonyme le 28/06/2009 à 23h41
Dernière réponse le 25/02/2011 à 19h48
[ ! ]
Bonjour , es ce que mon épouse de nationalité équatorienne peut sortir du territoire français sans passeport de l enfant qui a 3 ans de nationalité française ?? départ pr l espagne puis peut etre pr son pays d origine sans passeport de l enfant juste une carte d identité et le livret de famille ? URGENT , je suis inquiet , peut elle partir et passez les frontièressans passeport ?? et surtout qu elle ne revienne pas , j ai pris le passeport de mon fils , j espère que vs comprendrez ma situation pr pouvoir me répondre rapidement . très cordialement .
Répondre
1 réponse pour « 
mineur français de mère équatorienne
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probleme; j'ai besoin de conseil svp; suis camerounais , j'ai une fille de 2ans et demis avec une francaise; donc notre fille est francaise, on a jamais vecu ensemble , j'ai une nouvelle compagne et elle a une fille de 8ans de son 1er mariage qui s'enttend tres bien avec ma fille, nous voulons tous aller au cameroun pour 2 semaines de vacances. le probleme c'est que ça maman s'y oppose et dis que pour que ça fille voyage il faut qu'elle vienne avec!! immaginé la scene! ma compagne ,mon ex et ma fille en vacance dans ma famille, je demmande conseil , car je ne comprend pas ça reaction etand donne qu'elle n'a jamais voulu vivre avec moi et que c'est elle qui a arreter la relation, elle detient le passeport et la carte d'identité de la petite, aidez moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mineur français de mère équatorienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.555