PB Machine à laver Whirlpool AWO/D 7244

Question de Kari95 le 12/07/2016 à 13h13
Bonjour, SVP, URGENT, mon lave linge Whirlpool AWO/D 7244 ne tourne plus, il m'indique un code erreur F:07. Pourriez vous m'aider et me dire à quoi ça correspond ? Merci beaucoup pour votre aide. Cdt.
2 réponses pour «
PB Machine à laver Whirlpool AWO/D 7244
 »
Réponse de Kari95
Le 13/07/2016 é 10h17
Bonjour, Pour info si ça peut aider quelqu'un, j'ai démonté le cache arrière de la machine à laver et filialement c'est la courroie qui c'est détachée!!!
Réponse de mamigas
Le 15/07/2016 é 16h59
Bonjour F07 est un défaut du triac qui commande le moteur du tambour ce triac est un interrupteur électronique situé sur la carte de controle ( référence L1373) qui sert à mettre en route et à piloter la vitesse de rotationdu moteur alors le sens de rotation est commandé par deux relais le modele de ce triac est sans doute BTB16-700BW , il faut le remplacer ça evitera de changer la carte cordialement mamigas