Code panne F6 sur lave linge Whirpool AWO/D 7452 7 Kg

Bonjour, J'au le Code panne F6 qui apparait sur mon lave linge Whirpool Ref: AWO/D 7452 7 Kg, A quoi correspond ce code erreur SVP ? D'avance merci pour votre aide,
8 réponses pour «
Code panne F6 sur lave linge Whirpool AWO/D 7452 7 Kg
 »
Réponse de mimi54
Le 08/09/2012 é 17h33
Bonjour F6=pas de détection de rotation du moteur vérifiez les charbons,le tachymètre,la filerie et les connections Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Azertye
Le 19/09/2015 é 09h50
Bonjour, mimi54, J'espère que vous allez bien!j'ai un petit problème avec mon lave linge whirlpool AWOE 9410.Le programme ce lance l'eau arrive mais le tambour ne veux pas tourner.et au bout d'un moment le code F06 apparais .et je n'arrive pas à lance ce fameux programme test.j'ai beau appuyer sur prélavage rien ne ce passe.aider moi s'il vous plaît j'ai 5 enfants en bas age et je ne peux pas me permettre de pas faire tourner de linge.merci d'avance.
Réponse de Azertye
Le 21/09/2015 é 18h06
Bonjour, Puisque personne n'a voulu me répondre même si on est poli j'ai fais venir un réparateur et c'est les charbons.merci à personne.bye
Réponse de Azertye
Le 21/09/2015 é 18h08
Pardon si quand même mimi54 avait trouvé. Merci que à toi mimi54. Un grand grand merci.tes réponse valent de l'or. Desolé et encore merci à toi mimi54
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 16h53
Bonjour a tous ou se trouve la resistance du lave linge on la demonte par devant ou par derriere cest une awod7452 je vous remercie par avance car un code panne f05 avec le voyant rouge est allume quelquun pourait til maider
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 16h54
Et également la sonde de temperature merci encore
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 15h48
Bonjour jai un code erreur sur un climatiseur skiron 9000btu
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 16h04
Bonjour jai le code erreur f8 sur une clim skiron 9000btu qui peu minfomer svp mersi davanse