Panne f05 sur whirlpool AWO/D8951

Question de JPET le 18/02/2012 à 13h46
Je suis en panne de lave linge whirlpool AWO/D8951 code erreur F05 d apres les forum sonde ce trouvant sur la resistance, j'en achete une neuve je vien de la remonter mais toujours code erreur f05 qui peu m'aider svp merci
5 réponses pour «
panne f05 sur whirlpool AWO/D8951
 »
Réponse de jplg
Le 18/02/2012 é 13h57
BONJOUR Nous ne cesserons inlassablement, Moi et MICHEL(MIMI 54)Ide vous faire savoir,le respect envers les bénévolats que nous sommes,juste un bonjour nous suffit. Reposez votre question et on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de JPET
Le 18/02/2012 é 14h01
BONJOUR dsl mais vs savez ca fait une semaine que je me prend la tete avec ma machine et je ne sai plus quoi faire alors dsl pour les formule de politesse ca m'est sortis de la tete
Réponse de jplg
Le 18/02/2012 é 14h14
SUITE Code panne F05:Problème sur la sonde. Vérifier la sonde de température de l'eau (Environ 12 kilo-ohms à 20°c, 3,2 à 60°c), et sa connectique (Sonde et carte). Vérifiez la carte électronique,soudure,et le relais soudé sur la carte,le cas le plus classique sur cette appareil. Vérifiez les soudures à la loupe,refaite les soudures. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de JPET
Le 18/02/2012 é 14h18
Merci je vais verifier tous ca et je vous tien au courant merci a bientot
Réponse de JPET
Le 18/02/2012 é 16h34
REBONJOUR pourriez vous me dire svp de quelle relais il s'agit merci je ne vois rien de bizarre mais comme je n'y connais pa grand chose c pas evident merci