Bonjour j'ai le mème problème que vous sur un rlt également la fourche reste en haut et le relevage également... avez vous eu une réponse pour solutionner cet incident
merci d avance
Bonjour, j' ai eu le même problème sur mon super 6D. J'ai démonté le distributeur de relevage AR tout étai grippé. Après remise en état, (vidange, rinçage et remplacement de l'huile par de la multifonction 15W40) le relevage descend.
Bonjour,
J'ai résolu mon problème. Le dernier clapet que je n'avais pas démonter étai grippé; Il se situe sous la plaque d'alimentation, donc, pas très accessible!
J'ai un problème avec le relevage de mon Super 6D, il ne monte pas. J'ai pourtant fais vérifier le distributeur par un garage mais hélas le problème persiste. Le distributeur auxiliaire sur la fendeuse de bûches fonctionne très bien. Je serais content si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup.
J ai tout, les revu pour l entretient du 6d le manuel peut te revenir a 45euro mais tu sera tranquille mois j ai plus probleme pour trouver des renseignement tout et marquer avi aux amateur telephone 0643106016
Le relevge de mon super6 ne marche plus , alors qu'il marchais très bien il y a quelques jours parfoisil y a de l'air dans le circuit je possède le manuel de reparation et je ne comprend pas pourriez vous m'expliquer adesse tel 0563616713 ou 0679398361
Bonjour,
Meme soucie sur Renault pales 230 4x4 avec chargeur,
Mon relevage ne fonctionne plus du tout.
Quelqu'un aurait une revus technique, même celle du deutz correspondant ?
Amicalement.
Merci
Bonjour,
Meme soucie sur Renault pales 230 4x4 avec chargeur,
Mon relevage ne fonctionne plus du tout.
Quelqu'un aurait une revus technique, même celle du deutz correspondant ?
Merci