Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Pompe huile hydraulique désamorcée sur tracteur Yanmar 155d

Question de emileadiou le 04/10/2017 à 18h03
J'ai un tracteur Yanmar 155d, on m'a vendu une huile inadaptée pour la vidange pont arrière/vitesse/relevage. J'ai vidangé à nouveau et mis la bonne huile, mais le relevage ne veut plus fonctionner, ça fait un crissement infernal. Comment faire pour que cela fonctionne à nouveau? Quelqu'un peut-il me sortir de l'embarras? Merci emileadiou
3 réponses pour «
pompe huile hydraulique désamorcée sur tracteur Yanmar 155d
 »
Réponse de domi86100
Le 20/04/2019 é 17h52
Avez vous trouver la solution merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 08/04/2020 é 09h23
Bonjour. je recherche de la doc et surtout quelle huile mettre dans le pont et circuit hydraulique pour mon ym 155. avez vous des renseignements la dessus? merci de votre aide. cordialement
Réponse de charendome
Le 08/04/2020 é 09h33
Bonjour. J'ai fait les choses a l'envers !! je viens donc de m'inscrire sur ce forum. je possède un ym 155, j'ai un problème de relevage qui monte pas a-coups, comme si il y avait un manque d'huile. l'huile hydraulique est la même que le pont. on me dit qu'il y a une crépine, et que celle ci doit être salle. je voudrait savoir ou se trouve cette crépine, et j'en profiterait pour vidanger l'huile. problème, je n'ai aucune doc (occasion). avez vous de la doc sur cet engin, et savez vous quelle huile mettre dans le pont/hydraulique. faut il privilégier de l'huile hydraulique genre 46, ou bien de l'huile de pont genre 70? merci de vos réponses. cordialement