670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PB SUR RELEVAGE RENAULT SUPER 6

Question anonyme le 19/04/2011 à 20h00
Dernière réponse le 26/08/2015 à 19h43
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre un probleme de relevage sur mon tracteur renault super 6.Le relevage ne fonctionne que lorsque l'huile moteur est tres chaude (environ 20minutes).J'ai deja fait la vidange,nettoyée les 2filtres (un ds la boite de vitesse et l'autre a coté de la pompe).J'ai egalement demonté le clapet anti retour ds la boite de vitesse.Malgres tout cela le relevage ne fonctionne tjs pas tant que l'huile n'est pas chaude.Si Quelqu'un peut me venir en aide.Je ne sait plus quoi faire.Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, Pour ce type de tracteur il faut utiliser de l'huile multifonctionnelle commune pour la boite le pont et l'hydraulique, si c'est le cas et que votre niveau est suffisant il est à peu près certain que vous avez une prise d'aire sur l'aspiration de la pompe et ou tuyauterie, vérifier tout le circuit d'aspiration, joint toriques, joint cuivre etc, faites un essais avec un tuyau caoutchouc por voir si la prise d'air est bien présente. Salutations CD
Répondre
Réponse de Gervais 1144
Le 26/08/2015 é 19h43
[ ! ]
Rien a voir avec l'huile moteur Je pense que le niveau dans le relevage est insuffisant si bien que le vérin de relevage ne peut se remplir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.962