Pb sur BVA mercedes S400 CDI a 130 000KMs

Bonjour, Voilà nous avons acheté a un fort prix une S400 CDI limousine de juillet 2004 cela va faire 2 ans, et nous avons un soucis qui serait apparement la BVA. Après etre allés chez Mercedes car la voiture donnait des baisses de regime a vitesse constante, et après avoir déboursé 500 euros le garage nous indique qu'il pourrait s'agir d'un pb éléctronique dans la boite ... savez vous si c'est un pb connu et si nous avons un recours, car nous avons deja eut plusieurs soucis sur ce véhicule depuis son acquisition...
1 réponse pour «
pb sur BVA mercedes S400 CDI a 130 000KMs
 »
Réponse de memo
Le 29/09/2009 é 22h50
Bonjour , je la meme voiture mal heuressement ce la maladie sur cest serie ce la convertiseur electronic qui coute dant les 3500 euros je le fait repares 4 fois et malle heuresement il yapa de recours de possible bonne courage.