670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb sur cdf8349x

Question anonyme le 13/10/2010 à 17h09
Dernière réponse le 19/01/2011 à 22h58
[ ! ]
J'ai fait l acquisition d un lave vaisselle candy futura cdf8349x, il fonctionnait tres bien jusque aujourd hui ou impossible de le mettre a tourner...je mets le programme desiré, ça démarre et puis au bout de 5 minutes environ il s'arrete et il se mets a bipper !!!! j'ai vérifier les niveaux de sel regenerant et liquide rincage... que faire de plus???
Répondre
9 réponses pour « 
pb sur cdf8349x
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2010 é 07h34
[ ! ]
Bonjour Pour test:vous le penchez vers l'avant ,le repositionnez,et effectuez un essai . Recontactez moi au plus vite s'il vous plait:Merci
Référence(s) :
BERNARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 11h19
[ ! ]
Probleme résolu en faite l arrivée n'etait pas suffisament ouverte!!!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2010 é 12h40
[ ! ]
Bonjour impeccable: nous pouvons mettre ceci comme résolu! Mais un manque d'attention de cette sorte peut provoque des pannes qui peuvent étres heureusement réparables mais difficilement décelables pour une personne n'étant pas sur les lieux! a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, nous nous avons le même problème sauf que l'arrivée d'eau est suffisement ouverte.Que faire, on est à deux doigts d'en racheter un .On lance le programme et au bout de 5 minutes il s'arrète puis bip en clignotant.Parfois, il se lance, fait du bruit puis bip au bout d'heure en clignotant mais rien n'est lavé
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour Fermez le robinet retirez le tuyau coté appareil ouvrez le robinet pour voir si l'eau s'écoule. Sinon vous retirez COMPLETEMENT le tuyau d'arrivée d'eau de l'appareil et le trempez une demi heure dans de l'eau chaude et un demi litre de vinaigre. En attendant vous verrifiez que les ailettes de la pompe tournent bien! Mais je préfére que vous la déconnectez(débranchez) pour l'alimenter directement au secteur:Ainsi vous pourrez mieux savoir si elle n'est pas la cause de votre souci. SINON avant d'effectuer tout ceci: relevez légérement le tuyau d'évacuation(ni plié ni coudé) et vous assurer que l'arrivée d'eau ne soit ni pliée ni coudée à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonjour J'ai essayer tout ça , rien n'y fait! La pompe parait bloquer.. Que faire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h40
[ ! ]
Il y a un soucis avec la pompe c'est sur mais après avoir fais les tests que vous proposez mon problème n'est toujours pas résolu!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/01/2011 é 06h46
[ ! ]
Bonjour Manque de précisions! Si les ailettes sont bloquées il est possible que leur axe soit cassé: un condensateur devrait s'y trouver: j'ai besoin de savoir si vous visionez cette piéce AVANT de démonter à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour Au début je croyait qu'il manquait un peu de pression, donc j'ai changer de robinet.Mais rien ,toujours pareil!!!! J'ai démonter les carters ,je ne vois pas ces fameuses ailettes.La petite pompe juste après le tuyau a l'air de fonctionner (je pensait que c'était elle qui déconnait parce que c'est marqué dessus 2.5l/min) Vous n'auriez pas un schéma de principe ou un grafcet par exemple ,ou même une procédure de "reset" Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb sur cdf8349x
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.593