Lave vaisselle candy futura 349 a des problemes

Mon lave vaisselle candy futura 349 apparament fonctionne bien mais emet des" bip bip "pourtant jai mis du liquide rincage ,sel et produit lavant ,elle tourne normalement bien et c'est au bout d'un moment quelle s'arrete et sonne en bip bip je ne comprend pas merci de me donner une reponse
3 réponses pour «
lave vaisselle candy futura 349 a des problemes
 »
Réponse de jplg
Le 19/01/2011 é 14h29
BONJOUR Être vous sur que votre pompe de cyclage tourne à sa bonne puissance? Dans un premier temps vérifiez cela,et son condensateur qui est tout près du moteur,il doit faire 4 micro-farad,ceci est écris sur son corps,si ces un problème de puissance le remplacé"environs 20 euros",soyez en sûre" avant de le remplacé faite le contrôlé par un électricien,ou une personne qui s'y connaît en test de ce composant,il est normalement de couleur blanc et circulaire,ces lui qui fait démarrer votre pompe. Normalement vous devez avoir un code erreur 3 qui apparaît sur votre appareil. Le lave vaisselle démarre,vidange,remplit la cuve,puis plus rien,puis plus rien ne se passe que des bips,en cas ou j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 23h16
Coucou j ai le meme probleme que toi il emet un bip bip c est galére pourtant il marche super bien et quand je lis la notice j ai regarder la tuyaux ,rien les filtres rien mais quand je sort le filtre et la plaque je voit qu il y a de leau et aussi le remplissage de sel je pense qu il est un peu boucher mais je sais ps ou regarder aidez moi splllllll car conforama prend cher le deplacement ...
Réponse de jplg
Le 30/01/2011 é 11h14
BONJOUR, Cette information me conduit sur la résistance de chauffe avec le code 1,puisque vous me dite que votre appareil fait un bip(résistance valeur:20 à 25 ohms) Cdt ci-joint la notice d'utilisation au format pdf que
Référence(s) :
Jean-Paul