Pb sur peugeot 103 mvl

Question de phill le 04/04/2010 à 11h24
La mob roule tres bien, mais au bout d'un parcourt de 4km,la mobylette cale sur un feu, ou un stop,et plus moyen de la remètre en route, ou attendre q'elle est froide
4 réponses pour «
Pb sur peugeot 103 mvl
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h18
Soit le condensateur petit tube gris ou la bobine rectangulaire couleur creme
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h32
Je recherche une roue complete arriere de 103 vogue dans le pas de calais bethune merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 16h15
J'ai une 103 qui n'a pas roulé depuis belle lurette et qui ne démarre plus... le moteur fais fin de démarré mais il s'arrête à chaque fois. Que faire? merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h05
Salut a tous je vien d acheter une peugeot 103,je vien d enlever les chicanes fait quelque reglage sur la transmission et enlever trois billes ds le vario je fais du 60 et maintenant j aimerais bien aller plus vite sans avoir a changer de pot d échapement ect ... juste en changeant les pinnions et autres mes apres que faire pour aller plus vite mercie pour vos reponses
Référence(s) :
je débute ds " le monde de la mécanique"