Ma tondeuse cale sans arret elle démarre au bout de 2 à 3 fois elle tond 10 m2 et cale il faut alors attendre quelques minutes avant de recommencer environ 15 minutes au secours ??? merci
Il faut nettoyer la cuve du carburateur où des cristaux se sont déposés pendant l'hiver.
verifier aussi s'il n'y a pas de l'eau de condensation dans le reservoir à essence.
Si c est une électrique il faudrait voir du côté du frein de sécurité qui est usé et fait chauffer le moteur. La solution: supprimer cette sécurité.
Pierre
Bonjour moi j'ai le meme probleme, ma tondeuse va tondre 10minutes et hop elle cale, je suis tout le temps obliger de nettoyer la bougies tout les 10minutes quelqu'un a un remede? merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème! ma tondeuse (moteur Honda, 4,5cv) démarre, tourne 1 minute et cale. Je dois ensuite attendre un peu avant de redémarrer pour un scénario identique!
J'ai tout démonté, nettoyé (bougie noire dès qu'elle tourne un peu, carburateur nettoyé, filtra à air, réservoir d'essence) rien à faire!
si quelqu'un à une solution,
mille merci
Moi j'ai le méme probléme est mon tracteur tondeuse B&S il cale a chaud des qu'il a tourné 10 a 15 minutes si quelqu'un a une solution s'il vous plait pouvez-vous me la dire merci .