Ma tondeuse cale régulièrement

Question de perret5 le 16/06/2013 à 10h20
Bonjour Je possède une tondeuse Wolf avec moteur briggs et stratton. A froid elle démarre bien et au bout de 3/4h elle commence à brouter et puis cale. Impossible de la redémarrer tout de suite je dois attendre environ 5mn avant de la redémarrer, puis elle broute rapidement puis cale au bout de 5mn et ensuite même en attendant 1/4h je n'arrive plus à la redémarrer. Pouvez-vous m'aider Merci
1 réponse pour «
Ma tondeuse cale régulièrement
 »
Réponse de demeri
Le 03/08/2013 é 02h55
A l'arrêt du moteur, démonte de suite la bougie, la mettre à la masse pour contrôler le bon fonctionnement, si pas d'étincelle, la bobine peut être en cause.