670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pbl avec lave-vaisselle Whirpool ADG941

Question anonyme le 22/12/2009 à 12h44
Dernière réponse le 23/12/2009 à 08h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai depuis quelques temps avec mon lave-vaissele ADG941 le problème suivant : - Je démarre le programme en quotidien. - tout fonctionne bien jusque la première vidange. - après la lumière du bouton marche se met à clignoter règulirement mais ne s'arrete pas. - J'ai passé le diagnostic et la lumière fin clignore (cad problème de vidange). - J'ai néttoyé les filtres à l'intérieur mais c'est toujours pareil. - Ma 1er question est : Y at'il d'autres filtres ?. Par contre j'ai remarqué que si je relance juste après le programme (aprsè avoir appuyer 5s sur le bouton marche) , tout fonctionne bien. J'ai regardé dans des forums mais rien trouvé . Merci pour votre réponse.
Répondre
4 réponses pour « 
Pbl avec lave-vaisselle Whirpool ADG941
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2009 é 15h17
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau de la pompe pour savoir si elle tourne bien. sinon faites l essai en la branchant directement au 220v. avez vous nettoyé sous la grille? démontez la grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.àcet endroit se trouve le détecteur d eau qui trés souvent s encrasse.faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci.
Référence(s) :
benevol bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 15h42
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je regarderai ce soir pour effectuer ces actions. Par contre, pour la pompe à eau, quand le voyant clignote, il n'y a jamais d'eau dans la cuve donc je ne pense pas qu'elle soit en cause. vous parlez de trappe à la verticale et de détecteur d'eau. Comment se présentent-ils ?. Cdt. pour savoir si elle tourne bien. sinon faites l essai en la branchant directement au 220v. avez vous nettoyé sous la grille? démontez la grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.àcet endroit se trouve le détecteur d eau qui trés souvent s encrasse.faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2009 é 15h57
[ ! ]
Bonjour dans la cuve au niveau de la porte vous avez bien une grille vissée? soufflez fortement dans le tuyau. recontactez moi dés que vous le pouvez s il vous plait.merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 08h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai donc regardé mais j'ai du mal à me repérer. Il y a bien une grille noire mais je n'arrive pas à la démonter. Je démonte le bras, le filtre rond. J'enlève la grille inox et le support de grille . J'ai donc maintenant un bac blanc fixé par 4 vis et un filtre noir à la verticale que je n'arrive pas à démonter. Est-ce bien ce filtre. Savez-vous comment mettre une photo sur le site ?. Cdt. J'ai donc fait des photos mais je ne peux pas les mettre dans la réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pbl avec lave-vaisselle Whirpool ADG941
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.901