Pbl avec lave-vaisselle Whirpool ADG941

Bonjour, j'ai depuis quelques temps avec mon lave-vaissele ADG941 le problème suivant : - Je démarre le programme en quotidien. - tout fonctionne bien jusque la première vidange. - après la lumière du bouton marche se met à clignoter règulirement mais ne s'arrete pas. - J'ai passé le diagnostic et la lumière fin clignore (cad problème de vidange). - J'ai néttoyé les filtres à l'intérieur mais c'est toujours pareil. - Ma 1er question est : Y at'il d'autres filtres ?. Par contre j'ai remarqué que si je relance juste après le programme (aprsè avoir appuyer 5s sur le bouton marche) , tout fonctionne bien. J'ai regardé dans des forums mais rien trouvé . Merci pour votre réponse.
4 réponses pour «
Pbl avec lave-vaisselle Whirpool ADG941
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2009 é 15h17
Bonjour regardez au niveau de la pompe pour savoir si elle tourne bien. sinon faites l essai en la branchant directement au 220v. avez vous nettoyé sous la grille? démontez la grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.àcet endroit se trouve le détecteur d eau qui trés souvent s encrasse.faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci.
Référence(s) :
benevol bernard
Réponse anonyme
Le 22/12/2009 é 15h42
Merci pour votre réponse, je regarderai ce soir pour effectuer ces actions. Par contre, pour la pompe à eau, quand le voyant clignote, il n'y a jamais d'eau dans la cuve donc je ne pense pas qu'elle soit en cause. vous parlez de trappe à la verticale et de détecteur d'eau. Comment se présentent-ils ?. Cdt. pour savoir si elle tourne bien. sinon faites l essai en la branchant directement au 220v. avez vous nettoyé sous la grille? démontez la grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.àcet endroit se trouve le détecteur d eau qui trés souvent s encrasse.faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/12/2009 é 15h57
Bonjour dans la cuve au niveau de la porte vous avez bien une grille vissée? soufflez fortement dans le tuyau. recontactez moi dés que vous le pouvez s il vous plait.merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 08h04
Bonjour, j'ai donc regardé mais j'ai du mal à me repérer. Il y a bien une grille noire mais je n'arrive pas à la démonter. Je démonte le bras, le filtre rond. J'enlève la grille inox et le support de grille . J'ai donc maintenant un bac blanc fixé par 4 vis et un filtre noir à la verticale que je n'arrive pas à démonter. Est-ce bien ce filtre. Savez-vous comment mettre une photo sur le site ?. Cdt. J'ai donc fait des photos mais je ne peux pas les mettre dans la réponse.