Bonjour,
j'ai depuis quelques temps avec mon lave-vaissele ADG941 le problème suivant :
- Je démarre le programme en quotidien.
- tout fonctionne bien jusque la première vidange.
- après la lumière du bouton marche se met à clignoter règulirement mais ne s'arrete pas.
- J'ai passé le diagnostic et la lumière fin clignore (cad problème de vidange).
- J'ai néttoyé les filtres à l'intérieur mais c'est toujours pareil.
- Ma 1er question est : Y at'il d'autres filtres ?.
Par contre j'ai remarqué que si je relance juste après le programme (aprsè avoir appuyer 5s sur le bouton marche) , tout fonctionne bien.
J'ai regardé dans des forums mais rien trouvé .
Merci pour votre réponse.
Bonjour
regardez au niveau de la pompe
pour savoir si elle tourne bien.
sinon faites l essai en la branchant directement au 220v.
avez vous nettoyé sous la grille?
démontez la grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.àcet endroit se trouve le détecteur d eau qui trés souvent s encrasse.faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci.
Merci pour votre réponse,
je regarderai ce soir pour effectuer ces actions.
Par contre, pour la pompe à eau, quand le voyant clignote, il n'y a jamais d'eau dans la cuve donc je ne pense pas qu'elle soit en cause.
vous parlez de trappe à la verticale et de détecteur d'eau. Comment se présentent-ils ?.
Cdt.
pour savoir si elle tourne bien.
sinon faites l essai en la branchant directement au 220v.
avez vous nettoyé sous la grille?
démontez la grille sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour et nettoyez.àcet endroit se trouve le détecteur d eau qui trés souvent s encrasse.faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci.
Bonjour
dans la cuve au niveau de la porte vous avez bien une grille vissée?
soufflez fortement dans le tuyau.
recontactez moi dés que vous le pouvez s il vous plait.merci.
Bonjour,
j'ai donc regardé mais j'ai du mal à me repérer. Il y a bien une grille noire mais je n'arrive pas à la démonter.
Je démonte le bras, le filtre rond.
J'enlève la grille inox et le support de grille .
J'ai donc maintenant un bac blanc fixé par 4 vis et un filtre noir à la verticale que je n'arrive pas à démonter. Est-ce bien ce filtre.
Savez-vous comment mettre une photo sur le site ?.
Cdt.
J'ai donc fait des photos mais je ne peux pas les mettre dans la réponse.