Lave-linge BoschMaxx6 WOT20352FF démarre, s'arrête et vidange en 2 mn

Question de jmk2 le 16/08/2020 à 09h50
Bonjour, Quelque soit le programme choisi, le lave-linge se remplit, puis après quelques tours de tambour s'arrête, l'afficheur se met à clignoter, la vidange s'enclenche et la fin fin de celle-ci, l'afficheur se met à zéro et plus rien.
2 réponses pour «
Lave-linge BoschMaxx6 WOT20352FF démarre, s'arrête et vidange en 2 mn
 »
Réponse de jplg
Le 16/08/2020 é 15h22
BONJOUR La machine commence par un remplissage,la chauffe est activé,dans le cas présent la chauffe ne ce fait pas vérifiez la résistance de chauffe!! vous avez des leds témoins qui s'allume,donnez moi le nombre de clignotements Cdt
Réponse de jplg
Le 16/08/2020 é 15h34
SUITE Dans un lave-linge, la résistance sert à chauffer l'eau à bonne température. Si celle-ci est défectueuse, le programme peut se bloquer en cours de cycle. Machine débranchée du courant électrique, retirez le panneau arrière de votre machine (ou latéral sur un lave-linge top) et tester le bon état de la résistance avec un multimètre. Pour que le test fonctionne, débranchez les câbles électriques connectés à la résistance. Vous devez ensuite obtenir une valeur d’environ 30 ohms lorsque vous placez les pointes du testeur sur chaque cosse de la résistance. Si vous n’obtenez pas de continuité, remplacez la résistance. Cdt