Lave vaisselle candy CEDS 20N-47 en panne.Tout clignote.

J'ai un lave vaisselle candy CEDS 20N-47 depuis moins de 3ans. Il a toujours bien fonctionné mais depuis hier plus moyen de le faire marcher. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage,tous les boutons clignotent et ça n'arrete pas de bipper.De quoi ça peut venir?merci
3 réponses pour «
lave vaisselle candy CEDS 20N-47 en panne.Tout clignote.
 »
Réponse de jplg
Le 23/04/2012 é 18h34
BONJOUR Vérifiez la carte électronique,un condensateur doit être la cause du problème,si l'un deux est bombé il est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 09h25
Bonjour mais ou se trouve la carte ou le condensateur merci
Réponse de jplg
Le 13/06/2012 é 13h13
BONJOUR La carte électronique est placé sous votre appareil,normalement du coté gauche,caché dans un boîtier en matière plastique,avec plein de fils dessus,vous le défaite du boîtier,et vous allez voir plusieurs composants,donc 2 ou 3 condensateurs,de couleur bleu,ou brun,par contre si vous n'y reconnaissez pas un condensateur,faite le voir,à un électricien,ou une personne de connaissance,vous aurez besoin d'un fer à souder,et de l'étain,et d'une tresse à dessouder ou d'une pompe à dessouder,rien n'est simple pour ce travail,sans aucune connaissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul