Lcd sharp ecran noir

Question de anuygo61 le 23/10/2017 à 19h34
Je rencontre actuellement un soucis avec un téléviseur sharp lc 46dh77 écran noir pas de son clignotement vert de la led power ,plus aucune fonction impossible de l'éteindre. si quelqu'un peut m'aider merci
1 réponse pour «
lcd sharp ecran noir
 »
Réponse de anuygo61
Le 24/10/2017 é 19h49
Bonsoir changement de situation pour le téléviseur lc-46dh77e après plusieurs branché il sait mis à clignoter 2 fois rouge, j'ai pris la télécommande en appuyant sur menu 2 clignotement rouge power en simultané 3 clignotement vert OPC, apparemment main board en défaut , donc je pense remplacement main board si quelqu'un peut confirmer le diagnostic. merci cordialement