Peintre signature A Presuly

Bonjour, j'ai un tableau ancien de famille présentant un vase de fleurs signé A Presuly mais peintre inconnu, je ne trouve pas de concordance sur le net et je ne suis pas sur de cette signature car le A est au carré comme un U à l'envers et la suite est confuse car mal écrite, cela peut etre A Phesuly ou A Pnesaly ?? merci pour votre aide
1 réponse pour «
peintre signature A Presuly
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/02/2013 é 09h33
Bonjour, si vous saviez combien les peintres qui ont représenté (au moins une fois) un vase de fleurs sont nombreux ! Alors, il serait peut-être utile : - soit de nous faire parvenir une photo de ce tableau ; - soit de nous décrire ce tableau avec le plus de précision possible (genre(s) de fleurs, couleurs de ces fleurs, couleur du vase, sur quoi ce vase repose, etc.).