Signature du tableau inconnu

Question de Steve69 le 08/07/2016 à 19h42
Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quel peintre appartient la signature de mon tableau. Je peux vous envoyer deux photo par email ,l'un de la signature et l'autre de la toile entière. En vous remerciant. Cordialement
1 réponse pour «
Signature du tableau inconnu
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/07/2016 é 22h18
Bonjour, oui, vous pouvez nous envoyer une photo via par exemple le site " www.casimages.com ".