Peinture : quelle surface à l'heure ?

Bonsoir, Pouvez vous me dire qu'elle est la surface moyenne, peinte à l'heure ? par un peintre qualifié, Support avec couche d'impression déjà réalisé, appartement neuf donc pas de meubles ni de papier, ni de trou, ni de peintures anciennes. Merci d'avance
7 réponses pour «
Peinture : quelle surface à l'heure ?
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 00h09
On rémunère les peintres à la surface, pas à l'heure
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 07h53
Je sais mais, je dois savoir la surface moyenne réalisé en 1 heure pour avoir une idée du nombre d'heure et savoir si le devis proposé et correct parcequ'en plus dans la valeur du devis la fourniture n'est pas détaillé, donc pour comparer il me faut des bases pour les fournitures R A S c'est facile, pour les heures beaucoup moins. ou indiquez moi le prix moyen du M² sans fourniture Merci de votre réponse
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 10h40
Je ne connais pas les prix pourquoi ne demandez-vous pas des devis à d'autres artisans ?
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 13h09
Merci de votre réponse, c'est ce que je vais faire Mais si quelqu'un à une idée sur la surface couverte en 1 heure +/- je suis preneur de l'info Merci
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 13h25
Par expérience personnelle, je dirais à la louche 1h pour un mur de 30m² sans se presser, mais je ne suis pas pro
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 13h39
Parfait c'est la réponse que je cherchais, je vous remercie, comme celà avec la matière, je vais pouvoir comparer car dans un prix au M² comme il y à les fourniture et suivant la qualité de peinture choisie les prix sont très variables, donc en demandant la qualité de peinture comprise dans le prix je vais pouvoir faire mon choix. merci, bonne journée
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 14h08
Parfait, parfait ... attention, je vous ai donné un chiffre peut-être contestable