670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peinture : quelle surface à l'heure ?

Question anonyme le 13/06/2013 à 00h01
Dernière réponse le 13/06/2013 à 14h08
[ ! ]
Bonsoir, Pouvez vous me dire qu'elle est la surface moyenne, peinte à l'heure ? par un peintre qualifié, Support avec couche d'impression déjà réalisé, appartement neuf donc pas de meubles ni de papier, ni de trou, ni de peintures anciennes. Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
Peinture : quelle surface à l'heure ?
 »
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 00h09
[ ! ]
On rémunère les peintres à la surface, pas à l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 07h53
[ ! ]
Je sais mais, je dois savoir la surface moyenne réalisé en 1 heure pour avoir une idée du nombre d'heure et savoir si le devis proposé et correct parcequ'en plus dans la valeur du devis la fourniture n'est pas détaillé, donc pour comparer il me faut des bases pour les fournitures R A S c'est facile, pour les heures beaucoup moins. ou indiquez moi le prix moyen du M² sans fourniture Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 10h40
[ ! ]
Je ne connais pas les prix pourquoi ne demandez-vous pas des devis à d'autres artisans ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 13h09
[ ! ]
Merci de votre réponse, c'est ce que je vais faire Mais si quelqu'un à une idée sur la surface couverte en 1 heure +/- je suis preneur de l'info Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 13h25
[ ! ]
Par expérience personnelle, je dirais à la louche 1h pour un mur de 30m² sans se presser, mais je ne suis pas pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 13h39
[ ! ]
Parfait c'est la réponse que je cherchais, je vous remercie, comme celà avec la matière, je vais pouvoir comparer car dans un prix au M² comme il y à les fourniture et suivant la qualité de peinture choisie les prix sont très variables, donc en demandant la qualité de peinture comprise dans le prix je vais pouvoir faire mon choix. merci, bonne journée
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/06/2013 é 14h08
[ ! ]
Parfait, parfait ... attention, je vous ai donné un chiffre peut-être contestable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peinture : quelle surface à l'heure ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.8