670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refaire peinture dans une pièce de 20m2!

Question anonyme le 26/09/2010 à 12h27
Dernière réponse le 02/05/2014 à 09h52
[ ! ]
Bonjour! Voila je veux refaire les peintures dans une pièce de 20m2 ( décollage papier peint fait ), Il faudrait donc préparer le support puis faire la mise en peinture. Je sais que l'on parle de prix au m2, s'agit-il tout simplement des m2 de la dite pièce?!? L'artisan mutiplie donc son prix ( au m3 ) par 20 ( la surface de la pièce )??? Comme vous pouvez le constater je n'y connais rien!... J'ai fais faire un devis par un Artisan et cela fait un total de de 1811Euros70!!! Dans la colonne quantité c'est noté : 82.35 et dans celle du prix unitaire HT : 22! Ce serait fort sympathique de me donner une réponse rapide car c'est urgent!!! Merci beaucoup!!!! Marie
Répondre
3 réponses pour « 
Refaire peinture dans une pièce de 20m2!
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h46
[ ! ]
20 m² ne constitue que la surface de votre plafond. Comptez qu'il y a quatre murs, plus d'éventuelles cloisons. La hauteur sous plafond est généralement de 2.4 m. pour une pièce de 5m x 4, cela fait donc deux murs de 5 x 2.4, + deux autres murs de 4 x 2.4. Total: 24 + 19.2 = 43.2 m² à peindre! (et rajouter les 20 m² du plafond!!!) déduire les ouvertures qui ne sont pas à peindre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 00h06
[ ! ]
Bonjour vous habitez dans quel département ? CORDIALMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 09h52
[ ! ]
Marie, bonjour, pour essayer de repondre a votre question , pour une piece de 20M carré , perssonellement le prix que l on vous a indiqué est nettement supperieur au pris normal, maintenant est-ce-qu'il y a que les murs ou il y a le plafont, y a t-il de l enduit à faire des trous à reboucher, faire un devis sans voir la piece me parait un peut delicat à mon goût Mais 1800€ me parait un peut ( trés ) cher, c est, plus le prix pour un appt de deux pieces et non une piece de 20M carré Je suis moi mêmeArtisan peintre, et mes tarifs sont nettement plus bas , se qui n empeche pas la negligeance dans le travail. Arretez tous de vouloir arnaquer tous le monde que sois peintre, mecano, notaire, ext... Si vous avez besoin de mes services je vous laisses mes coordonnées Cordialement, Société SNPF ( Inscrit a L'urssaf )
Référence(s) :
SNPF, soiciété de peinture en batiment ( interrieur )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refaire peinture dans une pièce de 20m2!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049