669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Penis de 13 cm en erection

Question anonyme le 30/07/2017 à 17h32
Dernière réponse le 28/09/2017 à 23h29
[ ! ]
Bonjour, je suis en couple j'ai 17 ans et je n'ai jamais fais l'amour. Ma copine l'a dejà fait et m'a dit que la taille du penis de ses ex étaient entre 17 et 19 cm. Le mien ne fait que 13 cm et environ 13 cm de circonférence. Est ce que j'arriverai à lui donner du plaisir quand même ? Merci beaucoup c'est urgent.
Répondre
9 réponses pour « 
Penis de 13 cm en erection
 »
Réponse de lucieak
Le 30/07/2017 é 19h24
[ ! ]
Oui, il faut juste bien s'en servir, la taille n'a pas vraiment d'importance du temps que tu sais varier le rythme, les positions, la vigueur... :) Et tu peux toujours t'aider de tes doigts sur le clito si elle aime ça pour lui donner plus de sensations
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 19h32
[ ! ]
D'accord :) Merci pour votre réponse, mais bon vu que je ne l'ai jamais fais je pense pas que je vais bien gérer ^^ avec de l'entraînement je vais sûrement m'améliorer je suppose. La moyenne française est sensé être de 13 cm (donc comme mon penis) mais j'ai l'impression que tous les mecs ont en un plus gros..
Répondre
Réponse de lucieak
Le 30/07/2017 é 21h02
[ ! ]
Il va encore s'élargir et grandir, tu as 17 ans. Ce que tu peux voir dans les films ne sont pas forcément représentatif de la réalité.... Et un trop gros engin, ça fait mal. C'est normal que à ta première fois tu ne sois pas un grand athlète au lit :) N'aie pas peur, lance toi, si ta copine l'a déjà fait, elle saura te mettre en confiance. Si tu as peur de jouir trop rapidement, peut-être que ta copine pourrait te faire jouir une première fois avec sa bouche et ses main ? Bien sûr il faut que tu sois sûr d'être capable d'avoir une nouvelle érection ensuite ! :) Mais le fait d'être "vidé" (pardonne moi l'expression) te rendra plus lent à jouir pour le round. Dis toi aussi qu'il est parfois plus intéressant pour nous de faire l'amour plusieurs fois d'affilées ou dans la journée avec un partenaire qui sait bien nous prendre avec vigueur, plutôt que de n'avoir qu'une seule et unique partie de jambe en l'air qui dure 2h mais où l'homme est trop "gentil". N'hésites pas à varier les rythmes, si tu sens que tu es sur le point de venir n'hésites pas à sortir et à lui proposer de changer de position, ça te laissera un petit temps de répit :) Quelques grands coups de reins comme si tu voulais aller au fond peuvent nous rendre folles aussi mais n'en abuses pas car ça peut faire mal au bout d'un moment :) Et puis tu peux "montrer que tu en veux", par exemple nous sommes beaucoup à aimer les garçons qui nous domine légèrement (par exemple en levrette, j'aime énormément que l'homme me prenne les deux bras en arrière et qu'il accélère à ce moment là, ou qu'il me tienne la tête en arrière par la cheveux, si nous sommes tous les deux allongés sur le côté, lui derrière moi, j'aime bien aussi qu'il pose sa main sur mon coup (attention sans serrer, mais juste le fait d'avoir cette main posée peut m'émoustiller énormément). Voilà je me sentais d'humeur à donner des conseils ! Bon courage avec ta copine et ne stresse pas à outrance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 21h21
[ ! ]
D'accord merci pour les conseils ! Pour une première fois je vais juste essayer de tenir assez longtemps sans trop en faire, je verrai ensuite ^^ Donc 13 cm de longueur et de circonférence ça suffit ? Car un préservatif est plus grand que ça
Répondre
Réponse de lucieak
Le 31/07/2017 é 18h39
[ ! ]
En longueur largement, en circonférence je ne peux pas te dire, je n'arriverai pas vraiment à me rendre compte de ce à quoi cela ressemble sans photo, désolée de ne pas pouvoir te répondre là dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 19h32
[ ! ]
13 cm de circonférence c'est environ 4 cm de largeur, ou environ 2 doigts collés ^^ Donc je sais pas ce que tu en pense
Répondre
Réponse de lucieak
Le 31/07/2017 é 19h47
[ ! ]
Une fille peut se faire jouir avec 1 ou 2 doigts sans soucis, ton engin suffira largement :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2017 é 00h50
[ ! ]
Ok Merci pour vos précieux conseils et avis :) maintenant plus qu'à passer à la pratique mdr
Répondre
Réponse de lezigue
Le 28/09/2017 é 23h29
[ ! ]
Elle fait vraiment 13 cm à 17 ans ?? Car moi à 13 ans elle fait 14 cm en érection, et mon meilleur pote en a une de 16 cm ! A 13/14 ans la tienne faisait combien ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Penis de 13 cm en erection
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.012