Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

13 ans et un pénis de 14 centimètre

Bonjour j'ai 13 ans et mon pénis fait déjà 14,5 cm . Je me demande combien de centimètre fera t-il quant j'aurais 20 ans , faut t-il m’inquiéter . Et j'aimerais être dépuceler si possible dit-moi ;)
6 réponses pour «
13 ans et un pénis de 14 centimètre
 »
Réponse de Secateur
Le 24/02/2012 é 23h13
Je crois pas qu'on dise depuceler pour un mec. Evite d'utiliser ca en public si possible et encore moins avec une nana. Quand tu sera grand, tu te souviendra de ca et tu comprendra. Je ne suis pas specialiste en penis de gamins de 13 ans, mais ca n'a pas l'air trop mal. Tu ne fera peut etre pas du porno, mais ton penis est normal. Maintenant que cette preocupation est ecartee, tu peux revenir a tes devoirs.
Réponse de bch6
Le 27/02/2012 é 18h10
2cm par an, ça te fera 28 cm à 20ans ... MDR!
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h32
13 ans et mon penis fais 15 centimetre ! es ce que ses asser gros pour depuceler ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 10h01
Moi , elle est sûrement trop petite à 13 ans , 7cm au repos et 12 cm en érection . Je pense qu'elle est normale pour toi !
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 20h47
15 cm en érection et 10 au repos , je pense être dans les normes.
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 23h25
Bah moi g 13 ans aussi 14 dans 2mois et demis et mon pénis fait 14 centimètre en érection et 6,5 au repos. Je trouve que c déjà suffisant pour mon âge. D'ailleur je ne suis plus"puceau depuis 1mois "mais il faut que tu sorte avec la fille depuis longtemps,quel te conaisse et que tu la connaisse ( avec ma copine sa fait 6mois qu'on est ensemble ) donc pose toi et puis quand tu en auras envie tu lui en parle et ....