Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pénis Petit ?

Bonjours, J'ai 13ans bientot 14ans et je trouve mon penis très petit. Normal: 6cm Erection:10cm C'est normal ? ou pas Merci de me repondre A.
6 réponses pour «
Pénis Petit ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 08h26
Vous n'avez que 14 ans, c'est normal... .............
Réponse de stonecold80
Le 01/03/2013 é 13h32
La taille d'un sexe n'a aucune importance à part pour des gens ayant un petit cerveau (c'est souvent des personnes qui ont besoin de "compenser".) Après si cela peut vous rassurer, sachez qu'il y a des adultes qui ont une "taille" inférieure à la votre, et ça ne les empêche pas de vivre. Et comme vous êtes adolescent, ça va grandir ^^ donc pas de soucis. Cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/03/2013 é 14h24
Et puis c'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir
Réponse de stonecold80
Le 01/03/2013 é 14h38
Oui de ça et de plein d'autres choses héhé. Mais bon ce sont des choses que ce jeune padawan apprendra avec l'expérience si la chance et la sagesse viennent à lui....
Réponse de severclit
Le 18/08/2013 é 15h22
Tu ne dis pas si tu es pubère ou non, a la puberté le pénis augmente rapidement de taille. En outre l'important, n'est pas d'avoir un grand pénis mais d'avoir de bonnes érections et surtout du plaisir avec le pénis. La profondeur moyenne du vagin de la femme étant de +/- 10 cm tu n'as guère de souci à te faire !
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 00h38
Mon cher petit,car tu peux être mon fils,tout va bien chez toi la taille et la grosseur. Mais a ton âge tu ne dois pas être préoccuper par se genre de chose.Tu es dans l'insouciance de l'AGE alors profite de ce la VIE t'OFFRE Chaque jour .