La hont d'avoir un petit penis

Question de issifou09 le 30/11/2012 à 13h49
Quels sont les aliments qui font grandir le penis?
3 réponses pour «
la hont d'avoir un petit penis
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/11/2012 é 16h33
Y'en a pas ^^ (pas plus que de "truc" pour faire grossir les seins des filles) toute autre réponse ne serait qu'une idiotie ou une arnaque. Il ne peut y avoir qu'une chirurgie très risquée qui pourrait permettre cela, avec un risque d'échec (vaut mieux une petite qui fonctionne qu'une grosse qui ne sert plus à rien ^^ )
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 00h27
En effet avoir un petit pénis n'est pas un andicap et cela n'empêche en rien d'avoir des relations épanouies.Dans la sexualité il faut être inventif voir créatif .Si cela vous empoisonne la vie,il faut consulter un spéciale afin d'envisager un grossissement du pénis.c'est sans risque.A condition de de rencontrer des chirurgiens ..des vrais ,en cliniques ou Hôpitaux spécialisés.Pour le reste c'est de l'ESCROQUERIE
Réponse de krikeche
Le 24/06/2015 é 22h11
Bonjour, il te suffit d'utiliser un developeur de penis c'est la seule methode efficace et approuvé scientifiquement et sans effets secondaires je peux t'en procurer ca depend ou tu es Regarde la : www.maleedge.fr J'ai ce modele disponible neuf et a tres bon prix