670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pensez-vous que les Extra-terrestres existent?

Question anonyme le 13/09/2012 à 21h37
Dernière réponse le 14/09/2012 à 23h21
[ ! ]
J'aimerais savoir votre opinion sur les extra-terrestres.
Répondre
3 réponses pour « 
Pensez-vous que les Extra-terrestres existent?
 »
Réponse de canounet
Le 14/09/2012 é 00h26
[ ! ]
J'en suis un et j'ai une très bonne opinion de moi-même
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 14/09/2012 é 23h17
[ ! ]
Bonjour, oui, il parait que l'existence des extraterrestres est prouvée. Jugez plutôt : - on parle des extraterrestres dans la Bible : par exemple au premier chapitre du livre d'Ézéchiel, on décrit ce qui ressemble étrangement à un astronef. Certains pensent que " Yahvé " était non pas synonyme de " Dieu ", mais un extraterrestre. - au XVe siècle, le peintre Domenico Ghirlandaio a peint le tableau intitulé " La Madone et Saint Giovannino ". À l'arrière-plan, un homme regarde un disque volant ! - en octobre 1917, à Fatima, 70 000 personnes ont vu et regardé un disque volant qui ressemblait au Soleil ; mais cela ne pouvait pas être le Soleil : elles n'en étaient pas éblouies ! - en juin 1947, le pilote Kenneth Arnold a aperçu 9 objets volants. - en juillet 1947, un engin s'est écrasé à Roswell, avec à son bord des êtres mystérieux qui n'étaient pas des humains ! - en 1948, le pilote Thomas Mantell a essayé de poursuivre un engin extraterrestre ; mais (pour une raison inconnue) son avion a fini par exploser ! - en 1952, l'ingénieur André Frégnale a pris 4 photos d'une soucoupe volant au-dessus du lac Chauvet. On n'a jamais réussi à prouver qu'elles étaient truquées. - en 1967, Steven Michalak s'est approché d'un astronef qui avait atterri : ses vêtements et sa peau ont brûlé ! - en 1969, l'ancien président américain Jimmy Carter a vu un mystérieux objet volant. - et les " crop circles ", ces dessins dans les champs, qui les a tracés ? Mais je n'en finirais pas si je devais énumérer tous les témoignages et indices sérieux ! Pour en savoir plus, vous pouvez par exemple lire des livres : - de l'astronome Pierre Guérin ; - de l'écrivain Gildas Bourdais ; - du journaliste Hugo Nhart qui sont parmi les auteurs les plus sérieux ; ou encore les références ci-dessous :
Référence(s) :
- " Le secret de Fatima et OVNI " sur " //extraterrestres.ch " ;
- " Le blog Ufologique de Gildas Bourdais " sur " //bourdais.blogspot.com "
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 23h21
[ ! ]
Merci beaucoup, Jean R. Je pense aussi qu'ils existent. L'univers est infiniment grand. Il existe plusieurs centaines de planètes inconnues et je pense sincerement qu'on ne peut pas être les seuls vivants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pensez-vous que les Extra-terrestres existent?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.399