Pension alimentaire enfants majeur.

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mes 2 enfants majeurs, depuis de nombreuses années. Mes garçons ne sont plus scolarisés et ne travaillent pas non plus.Le plus vieux agé de 23 ans sort de prison, ne cherche pas de travail et à un garçon d'un an 1/2. Celui de 20 ans s'est engager dans l'armée et aura sa réponse d'ici quelques jours. Voilà!Je suis allé voir une permanence "d'aides juridiques" l'avocate m'a dit que je pouvais arrété de verser la pension alimentaire étant donné qu'ils ne sont plus scolarisés et qu'ils ne travaillent pas (le 1èr nous a dit un jour qu'il profitait bien du système).... L'avocate nous a dit "Vous allez nourrir toute la famille comme ça longtemps?. Je suis d'accord avec elle.Mais je n'ose pas arréter "LA PENSION". Je dois faire un courrier à la mère en lui indiquant que je cesse de verser la pension vu que les garçons sont descolarisés et que le 1èr et père maintenant. Et je dois également faire une lettre au JAF en lui expliquant tout sa.(Avec une copie de la lettre pour mon ex-femme envoyé en RE avec AC.) Suis-je dans mes droits?En sachant que mon ex-femme n'a jamais travaillé non plus. Je ne sais plus quoi faire!!!! Merci pour vos réponses
2 réponses pour «
pension alimentaire enfants majeur.
 »
Réponse de canounet
Le 13/05/2014 é 15h58
Vos démarches sont correctes mais seul le jaf peut décider l'arrêt ou la modification de la pension si les motifs que vous donnez sont recevables attention, l'arrêt de versement de votre propre chef est considéré comme un délit
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h43
Merci pour votre réponse, c'est pour que je n'ose pas le faire.Cdl