Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Cesser la pension alimentaire

Mon fils age de 18 ans depuis qques mois est en formation. il n'a pas ete a l'ecole qques annees . je verse toujours la pension alimentaire . que dis la loi , dois je toujours la verse?
2 réponses pour «
cesser la pension alimentaire
 »
Réponse de sonocite
Le 07/11/2012 é 18h28
Tant que votre fils n'a pas un revenu (chomage ou salaire) vous êtes tenu de verser la pension alimentaire. Qu'il étudie sérieusement ou pas, qu'il double, triple ou quadruple ses années d'études n'y changeront rien tant qu'il n'a pas de revenus propres.
Réponse de thenc
Le 09/02/2013 é 10h46
Bonjour, et bien non, si sa formation lui procure plus de 55% du smic c'est envisageable de ne plus lui verser pire si cette formation à plus un caracteres d'oisiveter, idem mais la à vous de le prouver la loi es clair sur le sujet si il triple sa scolarite et s'acharne a ne pas travailler normalement faire n'importe que formation au grès du vent vous ne pouvez etre tenu responsable sans vouloir etre mechant 19 ans il est temps qu'il se sorte les doigts du C... c'est trop facile