Rechercher parmi 1 499 151 contributions
Poser une question

Pension alimentaire jusqu'a quel age?

Question posée anonymement le 16/12/2008 à 11h34
Bookmark and Share
Bonjour, mon conjoint a un fils de 19ans qui vit chez sa mére. Il y a 6 mois maintenant qu'il a arrété de lui méme sa formation mi école mi entreprise rémunérée. Il nous dit qu' il cherche du travail alors que ce n'est pas vrai, j'usqu'a quand mon conjoint devras t'il payé la pension? alors que son fils ne veu plus travaillé. cordialement.
1 réponse proposée
Réponse proposée par contrepa le 16/02/2010 à 17h24 - Réponse abusive ?
Votre conjoint devra verser la p.a jusqu'à autonomie de son fils. C'est a dire avoir un contrat en cdi. Vue la difficulté en ce moment pour trouver du travail. Il serait bien aussi que vous l'aidiez dans ce domaine. vous pouvez aussi demander au JAF de verser la p.a directement au fils de votre mari.
Vous pouvez aussi demander a supprimer cette p.a pour abondons de formation mais le JAF n'appréciera pas votre démarche
Et cela dépend aussi de la relation que vous avez avec ce jeune adulte.

courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Pension alimentaire pour un enfant majeur : peut-on arreter le ... : Pension alimentaire pour enfant majeur Mon fils se retrouve sans ressources ... est en concubinage et qui continue ses études .j aimerai savoir jusqu a quel age ...
Pension alimentaire : 26 oct. 2011 ... pension alimentaire. bonjour j aimerai savoir jusqu a quel age le pere de ma fille doit payer la pension alimentaire a savoir qu elle a 22 ans et ...
Pension alimentaire pour enfant majeur : Voilà j'aimerai savoir jusqu'a quel age en tant que parent solo est ont ... de payer la pension alimentaire pour ma fille qui va sur ses 18 ans ...
Jusqu'à quel âge doit-on verser une pension alimentaire : En effet, à partir de quel âge cette pension n'est plus due ? La loi ne dit ... Jusqu' a quel âge dois-je payer une pension alimentaire à mon fils ? La réponse de ...
Pension alimentaire jusque quand ? - Pension alimentaire - Droits ... : nous versons une pension alimentaire pour deux enfants de 19 et 22 ans le ... et l 'education des enfants est due jusqu'a la fin des etudes de votre ..... 2) Jusqu'à quel âge doit-on une pension alimentaire à un enfant majeur ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience