Pension alimentaire jusqu'a quel age?

Bonjour, mon conjoint a un fils de 19ans qui vit chez sa mére. Il y a 6 mois maintenant qu'il a arrété de lui méme sa formation mi école mi entreprise rémunérée. Il nous dit qu' il cherche du travail alors que ce n'est pas vrai, j'usqu'a quand mon conjoint devras t'il payé la pension? alors que son fils ne veu plus travaillé. cordialement.
1 réponse pour «
pension alimentaire jusqu'a quel age?
 »
Réponse de contrepa
Le 16/02/2010 é 17h24
Votre conjoint devra verser la p.a jusqu'à autonomie de son fils. C'est a dire avoir un contrat en cdi. Vue la difficulté en ce moment pour trouver du travail. Il serait bien aussi que vous l'aidiez dans ce domaine. vous pouvez aussi demander au JAF de verser la p.a directement au fils de votre mari. Vous pouvez aussi demander a supprimer cette p.a pour abondons de formation mais le JAF n'appréciera pas votre démarche Et cela dépend aussi de la relation que vous avez avec ce jeune adulte. courage.