Jusqu'à quand donner la pension alimentaire

Bonjour, je donne une pension alimentaire pour deux enfants qui vivent chez leur mère un de 14 ans et un autre qui va avoir 19 ans en bac professionnel école et entreprise dans un garage donc salarié il vit chez sa mère possède une voiture et est autonome, dois je continuer à payer la pension alimentaire ? si oui jusqu'à quand ? merci pour votre aide cordialement
1 réponse pour «
jusqu'à quand donner la pension alimentaire
 »
Réponse de wilfrites
Le 17/07/2012 é 20h10
Bonsoir Sur votre jugement de divorce cela est indiqué soit à partir du moment où votre fils travail vous n'avez plus à payer pour lui ou partir de sa majorité suivant votre jugement chaque cas est différent, pour les lois française si vous habitez en france, vous devez en faire part au juge aux affaires familiales qui à traité votre divorce par lettre recommandé avec justificatif que votre ex femme est dans l'obligation de vous fournir pour justifier de la réalités des faits et en faire une copie à votre ex femme . Si celle ci ne veut pas vous donner les justificatifs informez là qu'elle devra rembourser les trop perçu de pension de votre fils et des dommages et interêts en plus si elle attend, si elle fait la sourde oreille, celà va vite la réveillez.Pour celui de 14 ans s'il est encore à l'ecole vous devez continuez à payé une pension pour lui soit la moitié de la somme que vous payez actuellement. bon courage et bonne chance. wilfrites
Référence(s) :
divorcé